Raillée sur la Toile, Madame Russie 2012 rend sa couronne

Moquée sur le Web pour son inculture, Inna, 23 ans alias Madame Russie 2012, a raccroché son écharpe dans l'émission "Pust Govoriat", en français "Qu'ils Parlent". Regardez.

Depuis quinze jours, Madame Russie, "la plus belle mère de famille du pays" fait le buzz sur Internet, ridiculisée lors d'une interview en ligne.
En effet, lorsque le journaliste lui demande quel est l'astre qui tourne autour de l'autre entre la Terre et le Soleil, la jeune maman hésité et se montre incapable de réponde. "C'est sans doute le Soleil...ou peut-être la Terre? [...] Je ne sais pas", finit-elle par avouer.
Son interlocuteur pousse le vice en lui demandant si c'est son érudition qui lui a valu la première place du concours. Ce à quoi Inna répond : "Peut-être, parce que j'essayais de me faire belle. Avant le petit-déjeuner, je mettais une robe longue, je me maquillais et je me coiffais". La jeune femme s'enfonce et ne semble pas maîtriser la signification du mot "érudition".
Cette vidéo de Madame Russie sous un angle plus que déshonorant a entraîné des remarques virulente.
Inna Zhirkov serait victime d'une dépression. Mercredi, elle a publiée une lettre ouverte adressée "à tous ceux pour qui la Russie est chère" et où elle met en avant ses actes de bienfaisance qui ne sont pas montrés dans la vidéo. "Je suis sincèrement désolée que les journalistes aient passé sous silence mes bonnes intentions pour faire montre de leur aptitude à la rhétorique et dénoncer l'imperfection du système des concours de beauté", peut-on lire dans le texte publié par le quotidien populaire Komsomolskaïa Pravda. Bande de miss-anthropes !

Regarder la vidéo où Inna, mère de deux enfants, cherche péniblement les réponses aux questions rudimentaires d'un journaliste :