Sarah Jessica Parker

Biographie

Date de naissance 25/03/1965
Lieu de naissance Nelsonville
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Bélier
En couple avec Matthew Broderick
Amis Cynthia Nixon, Hugh Grant, Leslie Lopez, Kristin Davis, Kim Cattrall
Twitter https://twitter.com/TheSarahJParker

Sarah Jessica Parker au naturel

Pour le public, elle est l'inoubliable Carrie Bradshaw de «Sex and the City». Pourtant, Sarah Jessica Parker est bien différente du personnage qui lui a donné la célébrité. Cette mère de trois enfants est une actrice formidable qui a joué dans une trentaine de films au cinéma, dont «Mais comment font les femmes?» ou «Où sont passés les Morgan?».

Sarah Jessica Parker, l'actrice

Quatrième d'une famille recomposée de huit enfants, Sarah Jessica Parker tombe amoureuse de la danse et du chant dès son enfance. À 8 ans, elle joue son premier rôle à la télévision. Trois ans plus tard, elle joue à Broadway dans «The Innocents». Sa famille décide alors de s'installer dans le New Jersey pour lui donner toutes les chances de continuer dans sa passion. C'est en 1984 que Sarah Jessika Parker apparaît pour la première fois au cinéma, dans «Footloose». Elle enchaîne ensuite les téléfilms et films. En 1998, la série «Sex and the city» a fait connaître l'actrice dans le monde entier! Elle est récompensée par quatre Golden Globes de la meilleure actrice dans une série télévisée.

Sarah Jessica Parker, côté vie privée

Après quelques années d'amours mouvementées, notamment avec Chris Peen, Robert Downey ou John F. Kennedy, Sarah Jessica Parker a rencontré le grand amouren la personne de l'acteur Matthew Broderick. Mariée en 1997, elle a eu avec lui un garçon, James Wilke, en 2002, puis des jumelles, Marion Loretta Elwell et Tabitha Hodge, nées d'une mère porteuse en 2009.

Sarah Jessica Parker, bien loin de Carrie Bradshaw

Sarah Jessica Parker affirme ne pas ressembler à Carrie Bradshaw, «pas du tout». La belle affirme avoir beaucoup moins de temps que son personnage pour sortir ou voir des amis. L'actrice estime faire attention à son look, mais avoue rester une maman: elle fait passer ses enfants avant toute chose. «Et je ne connais pas de maman au monde qui ait le temps de se maquiller tout en préparant son enfant pour l'école», explique-t-elle. Sarah Jessica Parker dit aussi posséder moins de chaussures que Carrie Bradshaw. L'actrice ne porte de toute façon plus de talons hauts, sauf en cas de nécessité: ses pieds, trop déformés, ne les supportent plus.

Actualités Sarah Jessica Parker

Dossiers Sarah Jessica Parker

Sarah Jessica Parker Également cité dans