Sandra Bullock

Biographie

Date de naissance 26/07/1964
Lieu de naissance Arlington
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Lion
Amis Ryan Reynolds, Heidi Klum, Jonathan Komack Martin

Sandra Bullock, des sentiments à l'action

Née le 26 juillet 1964, Sandra Bullock est une actrice américano-allemande qui a obtenu l'Oscar de la meilleure actrice pour «The Blind Side» en 2010. Sa carrière, débutée au début des années 1990, alterne films romantiques, comédies et films d'action.

Sandra Bullock: une enfance artistique

Sandra Bullock est la fille d'une cantatrice allemande et d'un professeur de chant américain. Née aux Etats-Unis, la comédienne a passé une partie de son enfance en Allemagne et en Europe pour suivre la carrière de sa mère. Elle a ainsi participé à ses spectacles dans les choeurs ou comme figurante. C'est cette enfance passée dans les opéras qui la pousse à devenir actrice une fois rentrée aux Etats-Unis. Elle étudie le théâtre à la East Carolina University avant de se produire dans les spectacles off de Broadway à New York.

Les tops et les flops de Sandra Bullock

Sandra Bullock tourne aux côtés de Sylvester Stallone et de Wesley Snipes dans le film d'action «Demolition Man» en 1993. Mais c'est l'année suivante qu'elle se fait connaître du grand public dans le blockbuster «Speed». Après quelques échecs, dont notamment «Speed 2», Sandra Bullock renoue avec le succès en 2000 avec «Miss Détective». En 2010, c'est la consécration, elle obtient plusieurs prix pour son interprétation dans «The Blind Side» qui retrace la parcours d'un joueur de football américain. La veille de la cérémonie où elle se voit remettre un Oscar, Sandra Bullock obtient le Razzie Award de la pire actrice de l'année pour le film «All About Steve». Avant d'être nommée aux Golden Globes en 2014 pour "Gravity". Elle a été mariée de 2005 à 2010 avec le présentateur de TV, Jesse GJames, jusqu'à ce qu'elle découvre l'infidélité de ce dernier.

Sandra Bullock: 8 minutes pour se faire belle

Contrairement à de nombreuses actrices hollywoodiennes, Sandra Bullock cultive son aspect naturel. Elle assure ne pas avoir besoin de plus de huit minutes pour se faire belle le matin. Pourtant la comédienne, proche de la cinquantaine, est encore crédible lorsqu'elle joue des scènes torrides avec des partenaires masculins nettement plus jeunes comme Ryan Reynolds dans «La Proposition». Sandra Bullock utilise quotidiennement la crème Artistry. Pour garder la ligne, elle pratique régulièrement le kick-boxing, le Pilates et la musculation.

Actualités Sandra Bullock

Programme télé : "La proposition" de Sandra Bullock face à la "Sexy Dance" de Channing Tatum

Dossiers Sandra Bullock

Sandra Bullock Également cité dans