Ryan Reynolds

Biographie

Date de naissance 23/10/1976
Lieu de naissance Vancouver
Pays Canada
Signe astrologique Scorpion
En couple avec Blake Lively
Amis Bradley Cooper, Olivia Wilde, Sandra Bullock

Ryan Reynolds, un super-héros en herbe

Depuis 10 ans, Ryan Reynolds illumine les tapis rouges de son sourire de play-boy. Mains dans les poches, starlette au bras, il balaie de ses petits yeux noisette la foule des admiratrices qui se bousculent et pose nonchalamment pour les photographes. Rien d'étonnant! Enfant, il savait déjà qu'il deviendrait un jour la nouvelle coqueluche d'Hollywood.

Ryan Reynolds: de la télé au grand écran

Petit dernier d'une fratrie de 4 garçons, Ryan Reynolds naît à Vancouver le 23 octobre 1976. Si ses frères rêvent d'être policiers, lui n'aspire qu'à devenir acteur et auditionne pour la télévision. À 12 ans, il décroche un rôle dans la série «Fifteen», poursuit avec X-Files et s'ouvre les portes du 7e Art. D'abord figurant, le Canadien prend du galon et prête ses muscles saillants aux blockbusters américains. Il complote avec Wesley Snipes, prête main-forte à Hugh Jackman et s'enterre vivant pour les beaux yeux de Rodrigo Cortés. En 2011, il enfile le costume de Green Lantern et sauve la belle en détresse des griffes de son ennemi juré. L'adaptation du Marvel explose le box-office. Révélé par ce rôle de justicier, Ryan devient l'étoile montante d'Hollywood et s'attire les éloges de la presse mondiale.

Ryan Reynolds: «serial-noceur »?

Élu «Homme le plus sexy de la planète» en 2010 (devant Brad Pitt et Johnny Depp), Ryan Reynolds a montré à son bras déjà plus d'une jolie fille' En 2002, il roucoule avec Alanis Morissette, pose un genou à terre et la demande en mariage. Le couple se séparera 5 ans plus tard. En 2007, il rencontre Scarlett Johansson et lui passe la bague au doigt dans la foulée. Un communiqué de presse vient cependant gâcher la fête: «Nous avons débuté notre relation avec amour, et c'est avec amour et tendresse que nous la quittons». En 2011, l'acteur s'entiche de Blake Lively et file à l'anglaise épouser sa «gossip-girl». Moqueurs, les tabloïds surveillent les tourtereaux du coin de l'oeil et lancent des pronostics quant à la longévité des noces. La troisième sera-t-elle la bonne?

Actualités Ryan Reynolds

Blake Lively, enceinte ?

Dossiers Ryan Reynolds

Ryan Reynolds Également cité dans