Ryan Gosling

Biographie

Date de naissance 12/11/1980
Lieu de naissance London
Pays Canada
Signe astrologique Scorpion
En couple avec Eva Mendes
Amis Zach Shields, Justin Timberlake, Emma Stone
Twitter https://twitter.com/RyanGosling

Ryan Gosling, sexy, mais pas que!

On ne le présente plus. Depuis 10 ans, Ryan Gosling fait chavirer le coeur des midinettes avec son regard de braise. Blond, les yeux bleus, un corps d'athlète grec. Il n'en fallait pas plus aux demoiselles pour tomber sous le charme de ce bel Apollon.

Ryan Gosling: une enfance difficile

Ryan Gosling naît à London, dans l'Ontario, le 12 novembre 1980. À 13 ans, il intègre le Mickey Mouse Club avec Justin Timberlake et fait ses premiers pas sur scène. Mais au divorce de ses parents, son joli monde s'écroule. À l'école, le blondinet est malmené par ses camarades et n'arrive pas à se faire des amis. Il déprime, subit les moqueries et connaît de grosses difficultés en classe. Inquiète, sa mère démissionne et lui donne des cours à domicile. En 1995, Ryan décroche des petits rôles à la télévision et reprend du poil de la bête. Il tourne «Danny Balint», gagne des récompenses et donne la réplique à Sandra Bullock. En 2004, «N'oublie jamais» subjugue la profession. L'acteur rafle les statuettes et s'attire la convoitise des meilleurs réalisateurs. En parallèle, il fonde les «Dead Man's Bones» avec deux copains musiciens et sort un premier album. Le succès est au rendez-vous! En 2011, «Drive» assoit sa suprématie dans l'univers concurrentiel d'Hollywood.

Ryan Gosling: l'engagement humanitaire

Sensible aux grandes causes, Ryan Gosling s'investit corps et âme dans les missions qu'il défend. Il soutient les campagnes de la PETA, prête main-forte aux réfugiés du Darfour et récolte des fonds pour les pays sous-développés. En 2005, l'acteur participe à l'effort de reconstruction après le passage de l'ouragan Katrina. Nul doute que sa grande générosité fait tourner les têtes! Si Sandra Bullock et Rachel McAdams ont eu le privilège de partager son lit, c'est dans les bras d'Eva Mendes que le beau blond a finalement trouvé son bonheur. Ensemble, ils partagent l'affiche de «The place beyond the pines» et régalent les tabloïds de leurs roucoulades.

Actualités Ryan Gosling

Eva Mendes et Ryan Gosling, parents pour la deuxième fois

Dossiers Ryan Gosling

Ryan Gosling Également cité dans