Dan Stevens imite la Bête et parle de ses pieds [VIDEO]

RENCONTRE - Dan Stevens incarne le prince métamorphosé en bête monstrueuse dans l'adaptation de "La Belle et la Bête", en salles le 22 mars. L'acteur s'est débarrassé de ses griffes et de ses crocs le temps d'un nouveau challenge : notre interview Clap ou pas Clap.

Dan Stevens est à l'affiche du remake du conte emblématique La Belle et La Bête, au cinéma le 22 mars. Il y campe le rôle de la Bête, jeune homme sans cœur transformé en monstre, confronté à son amour pour Belle, interprétée par Emma Watson. Un rôle surprenant pour ce comédien de théâtre, également connu pour incarner Matthew Crawley, jeune avocat sophistiqué dans la série Downton Abbey. De passage à Paris, l'acteur nous a enchantés de son sourire éclatant et a accepté de relever le défi du Clap ou pas Clap. Créature monstrueuse dans la fiction, mais véritable prince charmant dans la vie, il nous a offert sa plus belle mine renfrognée, a parlé français et a révélé son pire souvenir du tournage. Challenge réussi !

Synopsis : Fin du XVIIIè siècle, dans un petit village français. Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature, vit avec son père, un vieil inventeur farfelu. S'étant perdu une nuit dans la fôret, ce dernier se réfugie au château de la Bête, qui le jette au cachot. Ne pouvant supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant que sous le masque du monstre se cache un Prince Charmant tremblant d'amour pour elle, mais victime d'une terrible malédiction.

Voir aussi :