Interview : Chris Hemsworth nous fait fondre

Chris Hemsworth délaisse le marteau pour des haches dans "Le Chasseur et la Reine des Glaces". Le colosse aux yeux azur repéré dans Thor tient tête à Charlize Theron et Emily Blunt, flirte avec Jessica Chastain et répond en exclu aux questions du JDF. Vidéo.

© Capture d'écran JDF

"Je me sens optimiste." À Hambourg, Chris Hemsworth, montagne de muscles au sourire ultra-bright, n'a effectivement pas l'air de se prendre la tête. Sûrement parce qu'il est australien, heureux en mariage avec Elsa Pataky, papa comblé de trois enfants et star de blockbusters.
Élevé avec ses frères Luke et Liam (alias Gale dans Hunger Games) par une mère professeure d'anglais et un père conseiller en services sociaux, le beau gosse passe plutôt inaperçu sur les écrans, jusqu'à devenir le super-héros Thor. Chris se transforme en dieu nordique et fait un tonnerre grâce à Marvel. Membre des Avengers, il joue aussi le pilote dans Rush et le chasseur dans le sombre Blanche-Neige et le Chasseur, avec Kristen Stewart. Pour la suite de ces chroniques, les producteurs décident de centrer l'histoire sur son personnage et de reléguer la princesse dans son château. Face aux reines diaboliques, le "Huntsman" reste de glace, courageux et taquin. L'acteur aux allures de viking nous a parlé amour, femmes fortes et vodka.

Regardez notre interview de Chris Hemsworth, à l'affiche du Chasseur et la Reine des Glaces :

Voir aussi :