Interview : Charlize Theron et Emily Blunt n'ont pas froid aux yeux

L'une a une beauté solaire, éclatante, l'autre un charme sibyllin, intriguant. Charlize Theron et Emily Blunt incarnent une opposition complémentaire, jusqu'à l'écran. Dans "Le Chasseur et la Reine des Glaces", au cinéma le 20 avril, elles campent les maléfiques sœurs Ravenna et Freya. Rencontre.

Charlize Theron et Emily Blunt n'ont a priori pas grand chose en commun, carrière hollywoodienne mise à part. La première est sud-africaine, quadra, ancien mannequin, très engagée. La deuxième est d'origine anglaise, trentenaire, ancienne bègue et dédiée à sa carrière grandissante. Physiquement aussi, les deux actrices jouent l'antagonisme. Quand l'ex de Sean Penn, d'une blondeur lumineuse, éblouit dans la pub Dior J'adore, l'ex de Michael Bublé, fatalement brune, captive pour Opium d'Yves Saint Laurent. Dans Le Chasseur et la Reine des Glaces, ces jeunes mamans mettent leur différence à profit et deviennent des sœurs maléfiques : les reines Ravenna et Freya. Dans la suite de Blanche-Neige et le Chasseur, Charlize Theron bout toujours de rage et Emily Blunt glace le sang de ses disciples. Face à nous, elles se montrent taquines et drôles, à l'unisson.

Regardez notre interview d'Emily Blunt et Charlize Theron, à l'affiche du Chasseur et la Reine des Glaces, au cinéma le 20 avril :

Voir aussi :