Vidéo: Miss France vous répond

Voilà bientôt une année que Camille Cerf incarne avec classe, intelligence, distinction, un zeste d'humour et de sex-appeal aussi, l'élégance et le charme français. Afin de revenir sur les dessous de son règne, de partager son expérience, ses combats, ses secrets, notre reine de beauté engagée est venue à la Rédac' et a répondu aux questions de nos lectrices.

© Miss France

Blonde aux yeux de biche, au corps de Diane, Camille Cerf porte un nom de gibier et affiche une silhouette profilée "avion de chasse", mais elle n'a rien d'une proie effarouchée. Au contraire. Avec son allure de star hollywoodienne, sa tête bien faite et bien pleine, son sourire diamant, elle a porté la couronne de Miss France avec brio et s'est imposée à merveille dans le paysage médiatique.
Pas un faux-pas au compteur de cette fille de 20 ans, cultivée, digne représentante du Nord-Pas-de-Calais, étudiante en commerce-gestion, investie dans la lutte contre le cancer, qui a su, depuis son sacre, rester authentique, passionnée, spontanée. Pas de langue de bois, non plus pour cette bombe anatomique qui chante Frefro Delavega et balance à tour de bras.
Miss France répond aux questions posées par les internautes du Journal des Femmes :

 

Camille Cerf © Miss France