La face cachée de Cara Delevingne

Tout le monde pense connaître Cara Delevingne, star des réseaux sociaux, reine des podiums et des sourcils broussailleux. Et si, comme son personnage dans "La Face cachée de Margo", l'Anglaise cachait bien son jeu ? Rencontre filmée avec une fille énigmatique.

© Capture d'écran JDF
Cara Delevingne dans La Face cachée de Margo © Twentieth Century Fox 2015

Qui suit Cara Delevingne sur Instagram ou Twitter a l'impression d'être sa meilleure copine. Le mannequin, avec son visage de lutin et sa fun attitude, inonde ses followers de selfies marrants et de commentaires décalés. Parce qu'elle est capable d'être la muse de Karl Lagerfeld, l'égérie de Burberry, une grande fan de bacon et la pro des grimaces, Cara Delevingne s'est hissée au sommet des filles à suivre, à copier, à adorer. Un peu comme son personnage de Margo Roth Spiegelman dans La Face cachée de Margo, au cinéma le jour de ses 23 ans, le 12 août.
L'Anglaise y joue une ado troublante, rebelle et libre comme l'air qui disparaît des radars sans prévenir personne. En couple avec la chanteuse St. Vincent, l'ex de Michelle Rodriguez ne compte pas prendre la poudre d'escampette. Si Cara Delevingne a délaissé les podiums, c'est pour se concentrer sur une carrière d'actrice. Après une apparition dans Anna Karénine et avant de jouer la sirène pour Pan et l'Enchanteresse pour Suicide Squad, elle s'essaie au teen-movie intelligent avec succès.
Le jour de notre rencontre pour parler 7e art et reconversion, la délurée it-girl a laissé place à une jeune femme moins fun, plus ambitieuse, sûre d'elle. Rencontre avec une autre facette de la star du moment.

Regardez notre interview filmée de Cara Delevingne :

 

La Face cachée de Margo, adapté du livre de John Green, avec Cara Delevingne et Nat Wolff. Au cinéma le 12 août.

Voir aussi :