Megan Fox : "Je ne vois pas pourquoi une mère ne peut pas être un sex-symbol"

Megan Fox signe son retour sur grand écran avec Ninja Turtles, blockbuster sur l'adolescence des célèbres ninjas à carapace. A l'occasion de la sortie du film, l'actrice s'est confiée au Journal des Femmes sur sa vie de famille et son image de fille sexy. Rencontre exclusive à Los Angeles.

Megan Fox interview
© Capture d'écran interview

A 28 ans, Megan Fox est considérée comme l'une des actrices les plus sexy d'Hollywood. Sa plastique de rêve, ses yeux azurs et son sourire resplendissant la propulsent régulièrement en haut du top des sex-symbols du cinéma américain.
Etrangement, "en vrai", ce n'est pas cette image que renvoie l'actrice. Incontestablement magnifique, presque trop parfaite, elle ressemble davantage à une poupée, délicate, qu'à cette fille incandescente qui fait habituellement la Une des magazines masculins. D'ailleurs, depuis qu'elle a accouché de son deuxième fils, en février, elle tient surtout à parler de sa vie de famille avec Brian Austin Green et ses garçons, plutôt que de son image glamour. Et c'est justement à ce propos qu'elle s'est confiée à nous.
Nous l'avons rencontrée à Los Angeles, à l'occasion de la sortie au cinéma de Ninja Turtles, où elle incarne la journaliste April O'Neil. Ravie d'être mère, la jeune femme avoue adorer "être enceinte et avoir des bébés". "Je suis une mère vraiment tolérante, cool, indulgente, aimante, encourageante et sensible", nous glisse-t-elle. Ce qui ne l'empêche pas de conserver son image de filles hot et de la revendiquer. A son sens, beaucoup trop de clichés enlisent les femmes. Oui, on peut être sexy et mère. On le confirme : elle en est la preuve vivante.

 
Regardez l'interview complète de Megan Fox :