New York Melody : rencontre avec Mark Ruffalo

L'acteur américain était de passage à Londres pour parler de "New York Melody", romance musicale dans laquelle il donne la réplique à Keira Knightley, en salles le 30 juillet. Le Journal des Femmes l'a rencontré en exclusivité.

Mark Ruffalo interview
© Andrew Schwartz - UGC Distribution

Quand on pense à Mark Ruffalo, on se rappelle vite qu'il a tendance à devenir tout vert et très costaud quand il s'énerve. Heureusement, en dehors des films de super-héros, l'acteur est bien loin de son personnage de Hulk.
C'est un homme posé, au sourire bienveillant (et charmant), que nous avons rencontré à Londres. L'Américain, en plein tournage de Avengers : Age of Ultron, a fait un saut dans la capitale britannique pour la promo de New York Melody. Dans la comédie de l'été, il incarne Dan, un producteur de musique fraîchement mis à la porte, patibulaire et paumé. Jusqu'à ce qu'il tombe sur Gretta (Keira Knightley, que l'on a également interviewée), artiste perdue (elle aussi) à New York. Il se met alors en tête de créer un album conceptuel avec la jeune chanteuse. Chacun de leur titre devra être enregistré dans un lieu de la Grosse Pomme, tant pis pour les bruits parasites et les aléas de la ville.
En exclusivité, Le Journal des Femmes s'est entretenu avec l'homme aux cheveux bouclés sur ce nouveau rôle de mec bourru. Mark Ruffalo nous parle aussi musique et de ces moments dans la vie où on n'a d'autre choix que d'avancer. Et oui, il est sympa.