La Reine des Neiges : rencontre avec Anaïs Delva, la voix d'Elsa

A l'occasion de la sortie du dernier chef d'œuvre signé Disney, La Reine des Neiges, nous avons rencontré la voix française d'Elsa : Anaïs Delva.

La Reine des Neiges : rencontre avec Anaïs Delva, la voix d'Elsa
© Disneyland Paris

Après avoir participé aux comédies musicales Roméo et Juliette, Dracula, Spamalot, et être apparue dans le spectacle musical Salut les copains, Anaïs Delva prête sa voix à Elsa, nouvelle héroïne Disney. C'est lors de l'avant-première de La Reine des Neiges que nous avons rencontré cette jeune femme, chanteuse et comédienne. Anaïs Delva confie qu'elle réalise un rêve d'enfant en doublant Elsa, princesse devenue reine, et qu'elle aimerait maintenant passer devant la caméra.

La Reine des Neiges raconte l'histoire d'Elsa, qui a plongé le royaume d'Arendelle dans un hiver éternel. Sa jeune sœur Anna se lance alors dans un incroyable voyage pour tenter de retrouver sa sœur et libérer le royaume. En chemin, elle rencontre Kristoff et son fidèle renne Sven, ainsi qu'Olaf, un bonhomme de neige attachant. Paysages exceptionnels, personnages attachants, chansons entêtantes... La Reine des Neiges promet de réveiller l'enfant qui est en nous.

 

 La Reine des Neiges, en salles le 4 décembre 2013.