Mélanie Thierry et Benoît Magimel : "Il y a des films qui vous choisissent" "Tourner avec des gens que vous aimez, c'est cent fois mieux"

Linternaute.com : Mélanie, vous partagiez déjà l'affiche de "Comme des frères" avec Nicolas Duvauchelle...
Mélanie Thierry :
On s'était vraiment bien entendu sur "Comme des frères", mais j'avais un rôle assez secondaire et j'apparaissais comme ça par moments... On était très heureux de se retrouver et puis c'est un bon camarade. C'est un chouette type et un bon acteur. J'adore tourner et partager des scènes avec lui. On joue bien ensemble.
Benoît Magimel : Ils étaient très complices, ce qui pouvait m'énerver de temps en temps. Tourner avec des gens que vous aimez, c'est quand même 100 fois mieux. Prendre votre frère dans les bras, quand vous avez de l'affection pour lui dans la vie... Les choses viennent toutes seules, il n'y a pas besoin de se forcer. Il n'y a rien d'intimidant. Ce n'est pas un hasard qu'on se soit retrouvé tous les trois aussi. Nous, Nicolas et moi, on se tournait autour, on se voyait un petit peu, on se respectait. Et puis, voilà, c'est devenu mon petit frère.

Sommaire