Rachel McAdams

Biographie

Date de naissance 17/11/1978
Lieu de naissance London
Pays Canada
Signe astrologique Scorpion
Amis Owen Wilson, Jennifer Aniston, Reese Witherspoon
Twitter https://twitter.com/VerifiedRachelM

Rachel McAdams, l'actrice Glamour

Divine, rafraichissante, sensuelle, pétillante... Les compliments ne manquent pas pour qualifier la belle actrice canadienne Rachel McAdams. Son charme et ses talents de comédienne ont fait chavirer le coeur des Américains depuis son rôle de peste lycéenne dans "Lolita malgré moi" en 2004.

Rachel McAdams: du patinage artistique à Hollywood

Championne en herbe de patinage artistique, rien ne prédestinait Rachel McAdams à devenir la grande actrice hollywoodienne qu'elle est aujourd'hui. Née le 17 novembre 1978 à London dans l'Ontario au Canada, Rachel se découvre une passion pour la glace avant de fouler les planches au lycée, enchaînant les pièces shakespeariennes. Elle fait ses premiers pas à la télévision dans la série made in Disney "The Famous Jett jackson" et décroche ses premiers rôles au cinéma en 2002 dans "My name is Tanino" et "Perfect Pie". La révélation au grand public arriva en 2004 grâce à ses rôles dans la comédieLolita malgré moi et le drame "N'oublie jamais".

A l'aise aussi bien dans la comédie que dans la tragédie, Rachel McAdams enchaîne les rôles avec une aisance et un talent artistique salués par la critique et les récompenses. Après son rôle dans Serial Noceurs en 2005, Rachel s'accorda une pause pour revenir de plus belle depuis 2008 en enchaînant "Married Life", "Hors du temps", "Sherlock Holmes" ou encore "Minuit à Paris"...

Rachel McAdams: une femme simple et discrète

Depuis sa rupture avec l'acteur Michael Sheen début 2013, Rachel est un coeur à prendre. Discrète sur sa vie privée, la belle blonde n'a toujours pas trouvé l'amour malgré des liaisons avec Ryan Rosling et Josh Lucas.

En plus d'être talentueuse et ravissante, Rachel McAdams a une âmeécolo. Engagée et respectueuse de l'environnement, elle se déplace à vélo ou en bus, tandis que sa maison à Toronto est alimentée par les énergies renouvelables.

Naturelle, ses plaisirs sont simples, à son image: le jardinage et la cuisine. Son secret beauté? Le yoga! Pour être en paix avec son corps et son esprit.

Actualités