Rachel Bilson

Biographie

Date de naissance 25/08/1981
Lieu de naissance Los Angeles
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Vierge
En couple avec Hayden Christensen
Amis Kristen Bell, Zach Braff, Tom Sturridge

Rachel Bilson, la poupée californienne

En 2003, Rachel Bilson montre son joli minois dans "Newport Beach". Entre deux épisodes, elle rêve de conquérir Hollywood et s'imagine foulant les tapis rouges dans des robes hors de prix. Sa bonne étoile exaucera-t-elle ses voeux? Il semblerait bien qu'elle en prenne le chemin.

Rachel Bilson: séries télé et seconds rôles

D'origine italienne, Rachel Bilson naît à Los Angeles le 25 août 1981. Fragilisée par le divorce de ses parents, l'adolescente s'entoure de «mauvaises fréquentations» et tombe dans la petite délinquance. En 1995, un grave accident de voiture la remet sur les rails. Elle apprend le piano, sort diplômée du lycée et participe à des comédies musicales. Bien qu'elle s'inscrive à l'université, Rachel n'aspire qu'à devenir actrice et sillonne les auditions. Après plusieurs publicités, elle rejoint l'équipe de "Buffy contre les vampires" et décroche un rôle phare dans "Newport Beach". En 2003, sa carrière est lancée! Pendant 4 ans, la jolie brune devient Summer et rafle les récompenses. Mais à l'arrêt de la série, le conte de fées s'achève. Boudée par le 7e Art, Rachel disparaît des radars médiatiques et peine à trouver sa place sur grand écran. Elle tourne dans "Jumper", donne la réplique à Andy García et s'invite dans "Trois colocs et un bébé". En vain. Seules ses apparitions télé se font remarquer. En 2010, elle intègre la joyeuse bande d'"How I Met Your Mother" et fait du lèche-vitrine dans "Gossip Girl".

Rachel Bilson: un charme à croquer

Avec son visage poupin, Rachel Bilson ne laisse personne indifférent. En 2003, à la ville comme à l'écran, l'actrice séduit Adam Brody et défraie les chroniques people. Glamour à souhait, le couple star s'affiche main dans la main pour le plus grand plaisir des fans! Mais en 2008, la réalité dépasse une seconde fois la fiction. Fraîchement séparée de son «boyfriend», Rachel s'entiche de son nouveau partenaire, Hayden Christensen. Après un léger passage à vide, les tourtereaux se rabibochent et se fiancent, laissant planer le doute quant à un mariage prochain. Également charmé par la belle, Karl Lagerfeld réclame son visage d'ange sur les publicités Magnum et l'habille pour le spot télévisé.

Rachel Bilson Également cité dans