Pippa Middleton

Biographie

Date de naissance 06/09/1983
Lieu de naissance Reading
Pays Royaume-Uni
Signe astrologique Vierge
En couple avec Nico Jackson
Amis Alice St John Webster, Camilla Campion-Awwad, George Percy, Lucy Beaumont, Mike Marsham,
Twitter https://twitter.com/MiddletonPippa

Pippa Middleton, un bon parti

Pippa Middleton, Philippa de son vrai prénom, est née deux fois: le 6 septembre 1983 et le 29 avril 2011 où, demoiselle d'honneur lors du mariage de sa soeur Kate avec le prince William, elle apparaît au grand public. Depuis, les moindres faits et gestes de cette mondaine belle et célibataire sont épiés.

Pippa Middleton: une habituée de la haute société anglaise

Pippa Middleton est la seconde fille de Michael et Carole Middleton, tous deux employés à la British Airways. Au milieu des années 80, Carole Middleton lance Pieces of Party, une société de vente par correspondance d'éléments pour fêtes et commémorations. L'entreprise marche très bien et la famille se retrouve millionnaire. Pippa côtoie les plus grandes écoles britanniques,dont St Andrews, à Pangbourne. Elle travaille dans la communication événementielle après ses études. Elle a écrit un livre «Celebrate», pour aider à l'organisation de soirée, moquée par la critique pour ses conseils évidents. Mais c'est en tant que mondaine fréquentant les soirées les plus huppées et les plus in qu'elle se fait remarquer. En 2009, le magazine Tatler la qualifie de «célibataire la plus attirante». La liste de ses fréquentations ressemble au who's whobritannique: le multimillionnaire Trevor Baines, le trader Alex Loudon ou encore George Percy, héritier du duché de Northumberland.

Pippa Middleton: une mondaine devenue people

Le 29 avril 2011, elle est demoiselle d'honneur au mariage de sa soeur avec le prince William. Elle subjugue les téléspectateurs avec sa silhouette élancée soulignée par sa robe ivoire confectionnée par Sarah Burton (maison Alexander McQueen). Ses fesses ont particulièrement retenu l'attention. Rien d'étonnant pour cette fan de Pilates et de ski de fond, même si certains détracteurs affirment que son postérieur était rembourré. L'autre atout séduction de Pippa est son teint constamment hâlé qu'elle nomme elle-même «bronzage du Sud de la France». Pour cela, elle utilise la poudre Guerlain Terracotta. Son regard charbonneux est également travaillé avec le khôl noir Double Wear Stay-In-Place de chez Estée Lauder.

Actualités Pippa Middleton

Pippa Middleton, bientôt le mariage

Dossiers Pippa Middleton

Pippa Middleton Également cité dans