Paul Wesley

Biographie

Date de naissance 23/07/1982
Lieu de naissance New Brunswick
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Lion
En couple avec Torrey DeVitto
Amis Ben McKenzie, Claire Holt, Kaley Cuoco
Twitter https://twitter.com/paulwesley

Paul Wesley, star de "Vampire Diaries"

Plus connu sous le pseudonyme de Paul Wesley, Paul Thomas Wasilewski est un acteur américain qui a connu ses premiers succès en incarnant les personnages de Aaron Corbett dans la série "Fallen" et deStefan Salvatoredans la série "Vampire Diaries".

Paul Wesley, des débuts prometteurs

Né le 23 juillet 1982 à New Brunswick, dans l'Etat du New Jersey, Paul Thomas Wasilewski grandit entouré de ses parents d'origine polonaise, Agnieszka et Tomasz Wasilewski, et de ses trois soeurs. Alors qu'il est encore étudiant au lycée, le jeune homme débute sa carrière d'acteur en décrochant le rôle de Max Nickerson dansla série "Haine et Passion". Pour poursuivre ses études, il s'inscrit en parallèle au Lakewood Prep School, à Howell Township, afin de pouvoir concilier ses deux emplois du temps. Après un semestre passé à l'université, le jeune acteur décide pourtant d'arrêter ses études pour se consacrer totalement à sa carrière naissante. Après de nombreuses apparitions dans des séries télévisées à l'image de "Mes plus belles années", "Smallville" ou "Everwood", il décroche un rôle dans la série "Fallen" en 2006.

Paul Wesley, en mode "vampire"

Paul Thomas Wasilewski décide de prendre le pseudonyme "Paul Wesley", plus facile à mémoriser. En 2009, l'acteur est retenu pour incarner le personnage principal de la série fantastique "Vampire Diaries". Il y incarne un vampire de 165 ans qui tombe amoureux du personnage humain incarné par l'actrice Nina Dobrev. La série rencontre un large succès et s'exporte dans le monde entier. Côté vie sentimentale, Paul Wesley entretient une relation depuis 2007 avec l'actrice Torrey DeVitto qu'il a rencontrée lors du tournage du film "Killer Movie". Le couple se marie en 2011 dans le plus grand secret. Depuis, l'actrice a rejoint son mari sur le tournage de "Vampire Diaries". Parallèlement à sa carrière d'acteur de télé, Paul Wesley tente de percer dans le monde du cinéma. Il tourne aux côtés d'Eva Longoria dans le film "The Baytown Disco"qui doit sortir en 2013.