Paris Hilton

Biographie

Date de naissance 17/02/1981
Lieu de naissance New York
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Verseau
En couple avec Josh Upshaw
Amis Nicole Richie, Lindsay Lohan, Brittany Flickinger

Paris Hilton, une héritière provocante

Héritière de la chaîne d'hôtels Hilton, Paris Hilton est avant tout connue pour ses frasques et son sens de la fête. Multipliant les conquêtes amoureuses mais aussi les condamnations, la jeune femme est sans cesse suivie par les paparazzis qui guettent le moindre dérapage.

Paris Hilton: une jet-setteuse sulfureuse

Née en 1981 à New York, Paris Hilton fréquente le milieu huppé dès son plus jeune âge, en Californie. C'est à l'école qu'elle fait la connaissance de celle qui deviendra sa meilleure amie, Nicole Richie. Héritière de la chaîne d'hôtels Hilton, Paris se lance à 19 ans dans une carrière de mannequinat. Passionnée de mode, elle signe un contrat avec l'agence "T Management" et apparaît dès lors dans plusieurs publicités, notamment pour Guess, Dior et Puma. Toujours vêtue de manière sexy, voire provocante, Paris devient connue pour ses virées en boîtes de nuit et son côté jet-setteur.

Paris Hilton, star de la presse à scandale

À la télévision, Paris Hilton décide de co-animer avec Nicole Richie un programme de téléréalité intitulé "The Simple Life". Les deux fêtardes doivent apprendre à vivre à la campagne, un vrai régal pour les téléspectateurs. En parallèle, la presse people continue de faire ses choux gras avec la diffusion d'une sextape de la star et de son ex-petit ami, Rick Salomon. Dès lors, Paris Hilton ne cessera de faire la une de la presse à scandale. L'héritière multiplie en effet les mésaventures: conduite sous l'emprise de l'alcool, excès de vitesse, consommation de cannabis, Paris Hilton est tout sauf sage. Cela ne l'empêche pas de poursuivre sa carrière comme elle l'entend. Le mannequin apparaît ainsi dans plusieurs films, tels que "La Maison de cire" et "The Hottie & The Nottie", et sort même un album, qui aura très peu de succès. Heureusement, la belle a nettement plus la cote avec les hommes. Après avoir été au bras de Cy Waits, un patron de club, Doug Reinhardt, et Jason Shaw, un mannequin, Paris Hilton s'est affichée avec le footballeur italien, Mario Balotelli.