Olivia Palermo

Biographie

Date de naissance 28/04/1986
Lieu de naissance Greenwich
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Poissons
En couple avec Johannes Huebl
Amis Emma Robert, Teresa Greenfeld, Roberta Freymann
Twitter https://twitter.com/TheRealOliviaP

Olivia Palermo, It-girl de référence

Découverte par l'émission de télé-réalité «The City», Olivia Palermo est actrice et mannequin. Elle est surtout connue pour être l'une des It-girls new-yorkaises les plus tendance.

Olivia Palermo: une jeunesse dorée dans les meilleures écoles

Née le 28 février 1986 dans le Connecticut, Olivia Palermo est la fille d'un riche agent immobilier d'origine italienne, Douglas Palermo, et d'une décoratrice d'intérieur, Lynn Hutchings. Elle a grandi dans le Upper East Side, l'un des quartiers les plus influents de Manhattan. Olivia Palermo a fréquenté la Nightingale-Bamford School, l'une des plus prestigieuses écoles préparatoires aux études supérieures. Elle a ensuite étudié une année à l'Université américaine de Paris. Malgré ces passages dans les meilleures écoles, c'est pour sa vie de people qu'Olivia Palermo se fait connaître.

Olivia Palermo: la garce de service pour la télé-réalité

En 2008, Olivia Palermo intègre le casting de l'émission de télé-réalité «The City». Il s'agit de suivre un groupe de jeunes New-Yorkais dans le milieu de la mode et du spectacle. A l'origine, le programme se concentre sur Whitney Port, une autre It-Girl venue de Los Angeles. Mais, au fur et à mesure des épisodes, le caractère d'enfant gâté d'Olivia Palermo devient de plus en plus populaire. Une de ses répliques devient célèbre: «Derrière chaque jeune fille se cache un père puissant.»

Olivia Palermo, à la pointe de la mode

Olivia Palermo veut profiter de sa notoriété pour se lancer dans une carrière d'actrice. Jusqu'ici sans succès. Elle a seulement participé en tant que jury aux émissions de télé-réalité sur la mode «Project Runaway et Britain» et «Ireland's Next Top Model». En tant que mannequin, ses faits de gloire sont les couvertures de "Marie Claire" en Grande-Bretagne et de "Elle" au Mexique. Surtout, Olivia Palermo gère un blog de mode et de beauté, où ses conseils sont suivis par des milliers de femmes. Elle incite notamment à toujours sortir au soleil avec un chapeau. Pour garder des cheveux tenus sans les abîmer, Olivia Palermo ne jure que par la laque L'Oréal Elnett. Aimant avoir un maquillage mat, elle utilise principalement la gamme Shimmer Brick de Bobby Brown.

Actualités Olivia Palermo

Le look people du jour : Olivia Palermo, urban chic

Olivia Palermo Également cité dans