Nicky Hilton

Biographie

Date de naissance 05/10/1983
Lieu de naissance New York
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Balance
Amis Cy Waits, Casey Johnson, Lindsay Lohan
Twitter https://twitter.com/NickyHilton

Nicky Hilton, une styliste particulière

Plus discrète que sa soeur Paris, Nicky Hilton aime tout autant la mode et faire la fête. Membre de la jet-set, elle est aussi styliste, et a déjà créé plusieurs lignes de vêtements.

Nicky Hilton: une addict de la mode

Née à New York, en 1983, Nicky Hilton est la soeur de Paris Hilton et héritière des chaînes d'hôtels du même nom. Scolarisée dans une école catholique, elle se passionne très vite pour la mode. Elle étudie alors au Fashion Institute Technology, puis à la Parson School of Design. Si elle ressort sans aucun diplôme, cela ne l'empêche pas de vouloir faire carrière à tout prix dans la mode. En 2004, la starlette use de ses relations et de son statut pour créer une première ligne de vêtements, "Chick by Nicky Hilton", puis des sacs à main pour Samantha Thavasa. En 2007, elle réitère l'expérience avec une seconde ligne, "Nicholai", qui sera beaucoup plus populaire, notamment auprès des stars d'Hollywood. Plus récemment, elle s'est lancée dans les bijoux et le mannequinat. Si elle reste plus discrète que sa soeur, elle participe, tout comme cette dernière, à une multitude de fêtes et de soirées mondaines partout dans le monde. Toujours tirée à quatre épingles, elle prend énormément soin d'elle et apprécie beaucoup les créations de Valentino.

Nicky Hilton: une croqueuse d'hommes

En 2006, Nicky Hilton se lance même dans les affaires en ouvrant deux hôtels au nom de "Nicky O" aux Etats-Unis, mais ses partenaires la traînent en justice. Elle est ensuite arrêtée pour possession de drogue lors d'un séjour au Japon avec sa soeur. Si elle accumule les mésaventures, Nicky Hilton collectionne aussi les amoureux. Après avoir été en couple avec Marcus Schenkenberg, Brian McFayden, l'acteur Ian Somerhalder, la jet-setteuse se fait passer la bague au doigt, en 2004, par Todd Andrew Meister, un professionnel de la finance. Elle annule le mariage quelques mois plus tard, sous prétexte que son époux est finalement trop jeune pour elle. En 2005, elle s'amourache de Kevin Conolly, puis de David Katzenberg dont elle se sépare durant l'été 2011.