Nabilla

Biographie

Date de naissance 05/02/1992
Lieu de naissance Ambilly
Pays France
Signe astrologique Verseau
Amis Medina, Aurélie Dotremont, Milla Jasmine
Twitter https://twitter.com/leonnaboo

Nabilla Benattia: la it-girl que tout le monde s'arrache

Encore méconnue en 2012, Nabilla est devenue une véritable star grâce à une phrase prononcée lors d'une émission, qui a créé le buzz sur Internet. Son fameux "Allô? Non mais allô quoi!" et sa plastique de rêve lui ont ouvert de nombreuses portes, aussi bien dans le domaine de la mode que de la télévision. En 2014, elle est suspectée de tentative de meurtre sur son compagnon Thomas Vergara. Le procès doit avoir lieu en 2015.

Nabilla Benattia: de l'ombre à la lumière

Née le 5 février 1992, Nabilla a eu une adolescence plutôt mouvementée. Si son physique lui permet de défiler sur les podiums, la jeune fille a pourtant de mauvaises fréquentations. En 2009, elle est interpellée dans un aéroport pour avoir participé à des activités frauduleuses. La belle est alors mise derrière les barreaux durant un mois. À l'ombre, Nabilla rêve de faire de la télévision. Elle recourt à la chirurgie esthétique pour se modeler un corps de rêve. Puis elle décide en 2009 de postuler à des émissions de téléréalité, à l'instar de "L'amour est aveugle". Pour être sélectionnée, la jeune femme est prête à tout, y compris à mentir sur son âge. La ruse fonctionne, et Nabilla commence à faire son bout de chemin sur le petit écran.

Nabilla Benattia, la Kim Kardashian française

En 2012 et 2013, Nabilla réitère l'expérience avec "Les anges de la téléréalité", émission durant laquelle elle s'éprend d'un autre candidat, Thomas Vergara. Lors d'un épisode, elle prononce une phrase qui va devenir culte et la propulser sous le feu des projecteurs. S'insurgeant devant des participantes qui ne possèdent pas de shampooing, Nabilla mime un téléphone et dit: "Allô! Non, mais allô quoi! T'es une fille, t'as pas de shampooing?". La phrase fait immédiatement le tour de la Toile pour le plus grand bonheur de son auteure. Suite au buzz médiatique, Nabilla est l'invitée de tous les plateaux de télévision. Souhaitant à tout prix devenir une star, Nabilla profite de cette notoriété soudaine pour tenter de réaliser ses rêves. Elle dépose sa phrase auprès de l'INPI, et devient quelques mois plus tard la vedette de sa propre émission de téléréalité, baptisée "Allô Nabilla: ma famille en Californie". Malgré des audiences plus que décevantes, le programme est renouvelé. La sulfureuse jeune femme est par ailleurs sollicitée pour défiler pour Jean Paul Gaultier, rien que ça! Et comme si ce n'était pas suffisant, Nabilla publie "Allô! Non mais allô quoi!", un recueil de phrases humoristiques qui obtient autant de succès que son émission personnelle. Malgré cela, la star continue à jouer de son physique et de sa célébrité soudaine pour faire parler d'elle, au même titre que son idole, Kim Kardashian.

Actualités

Dossiers

    Nabilla Benattia, photos intimes

    Des courbes à tomber à la renverse, un sex-appeal détonant et des répliques qui font le buzz , Nabilla est l'archétype de la starlette de téléréalité... Et un fantasme ambulant, aussi, devant l'objectif de Krystel Marques.