Mischa Barton

Biographie

Date de naissance 24/01/1986
Lieu de naissance Hammersmith
Pays Royaume-Uni
Signe astrologique Verseau
Amis James Blunt, Noel Gallagher, Tim Roth, Adam Brody, Kelly Rowan
Twitter https://twitter.com/MischAmazing

Mischa Barton, enfant star

Révélée par la série "Newport Beach", Mischa Barton a commencé à jouer la comédie très jeune. Aujourd'hui, la belle blonde, tout en poursuivant sa carrière d'actrice, a lancé sa propre marque de vêtements.

Mischa Barton, belle et rebelle

Née à Hammersmith, près de Londres, le 24 janvier 1986, Mischa Barton se lance dès son plus jeune âge dans la carrière d'actrice. Dès neuf ans, elle monte sur les planches, et apparaît en 1999 dans les blockbusters "Coup de foudre à Notting Hill" et "Sixième sens". En 2001-2002, elle participe à plusieurs épisodes de la série télévisée "Deuxième chance", mais c'est avec le rôle de Melissa Cooper dans la série "Newport Beach" qu'elle se fait vraiment connaître du grand public. Après l'arrêt de la série, la belle connaît un léger passage à vide. En 2007, elle est à l'affiche de la comédie "Medieval Pie: Territoires vierges" avec Tim Roth et Hayden Christensen, et apparaît également dans le film "Closing the Ring" de Richard Attenborough. La même année, elle fait les gros titres de la presse à scandale en se faisant interpeller par la police pour conduite en état d'ivresse et possession de marijuana. Mischa Barton est également apparue dans plusieurs clips: ceux d'Enrique Iglesias, de James Blunt et plus récemment de Noel Gallagher.

Mischa Barton et les rumeurs

Pendant l'été 2009, Mischa Barton est hospitalisée dans une unité psychiatrique de Los Angeles. Elle a souhaité garder le silence sur les raisons de cette hospitalisation. Mais à observer ses diverses apparitions publiques, affichant parfois des rondeurs ou au contraire un corps très mince, les journalistes de la presse people l'ont souvent soupçonnée d'anorexie. En 2012, avec l'aide de sa mère, l'actrice a lancé une marque de vêtements, Rivaage, et a ouvert sa première boutique à Londres, "Mischa's Place". Par ailleurs, elle est devenue en 2010 l'égérie de la marque Philipp Plein.

Mischa Barton Également cité dans