Miranda Kerr

Biographie

Date de naissance 20/04/1983
Lieu de naissance Sydney
Pays Australie
Signe astrologique Bélier
En couple avec Orlando Bloom
Amis Karoline Kurkova, Ali Larter, Ariel Winter, Nina Dobrev,
Twitter https://twitter.com/MirandaKerr

Miranda Kerr, mannequin bio

Miranda Kerr est le premier mannequin australien à représenter les Anges de Victoria's Secret. Selon le magazine Forbes, elle était, en 2012, la septième mannequin la mieux payée au monde. Son salaire annuel est estimé à 4 millions de dollars.

Miranda Kerr, un scandale à 13 ans

Elevée dans la tradition catholique, Miranda Kerr se présente à l'âge de 13 ans au concours de beauté «Dolly Magazine/Impulse». Elle apparaît alors sur des photos en maillot de bain. Il n'en faut pas plus pour créer la polémique: les médias locaux sont choqués que le monde de la mode utilise des filles aussi jeunes. Après un diplôme en nutrition et psychologie de la santé, Miranda Kerr débute une vraie carrière de mannequin en 2000. Installée à New York en 2004, elle collabore avec Levi's, Roberto Cavalli ou encore Betsey Johnson.

Miranda Kerr, mannequin

En 2006, Miranda Kerr signe un contrat avec les cosmétiques Maybelline. Un an plus tard, elle devient l'égérie de la marque de cosmétiques Clinique et du créateur australien David Jones. Elue en 2012 «femme la plus sexy du monde» par le magazine Esquire, elle représente la collection printemps-été 2013 de la marque Mango. Mais la jeune femme ne veut pas se limiter au mannequinat. En 2009, elle a créé sa propre marque de cosmétiques, bio Kora, qui fait la part belle aux produits biologiques.

Miranda Kerr et les hommes de sa vie

Miranda Kerr s'est mariée en juillet 2010 avec l'acteur britannique Orlando Bloom. Quelques mois plus tard, en janvier 2011, elle donnait naissance à Flynn Christopher Bloom. Son fils porte le nom de son premier amour, mort dans un accident de la route alors qu'ils étaient tous deux au lycée.

Miranda Kerr, une beauté naturelle

Miranda Kerr fait attention à son look, mais aussi aux produits qu'elle utilise. Bio jusqu'au bout des ongles, elle se nettoie le visage avec un produit de sa propre marque, Kora Organics: le Foaming Cleanser. Pour ses cheveux, elle fabrique elle-même son propre soinà base d'huile d'olive et de citron. Concernant sa ligne, la belle défend un régime qu'elle appelle le «80/20»: 20% de n'importe quoi et 80% de bio. Pour retrouver la ligne après son accouchement, Miranda Kerr a repris ses séances de Pilates et de yoga. Elle avoue que l'allaitement l'a beaucoup aidée à retrouver son poids d'origine.

Actualités Miranda Kerr

Fashion week de Londres : le top des personnalités à suivre sur Instagram

Dossiers Miranda Kerr

Miranda Kerr Également cité dans