Miley Cyrus

Biographie

Date de naissance 23-nov-92
Lieu de naissance Nashville, Tennessee
Pays Etats-Unis
Signe astrologique Sagittaire
En couple avec Liam Hemsworth
Amis Demi Lovato, Cheyne Thomas, Selena Gomez
Twitter http://twitter.com/#!/MileyCyrus
Miley Cyrus : qui se cache derrière Hannah Montana ?
Actrice et chanteuse américaine, Miley Cyrus a conquis le monde en quelques années seulement. Âgée de 20 ans à peine, elle fait partie des adolescentes les plus riches du monde et a également été classée par le magazine Times dans la liste des 100 people les plus influents dans le monde. Miley Cyrus vient de se fiancer avec l'acteur australien Liam Hemsworth, avec qui elle est en couple depuis 3 ans.

Miley Cyrus : elle a su se faire un nom
Née le 23 novembre 1992, Miley Cyrus est la fille du chanteur de country Billy Ray Cyrus et était la petite-fille du politicien Ray Cyrus. Elle a grandi dans une ferme entourée de ses deux soeurs et de ses deux frères. Dès l'âge de 11 ans, Miley Cyrus enchaîne les petits rôles : elle apparaît notamment dans "Doc", une série dans laquelle joue son père. A partir de 2006, Miley Cyrus incarne le personnage d'Hannah Montana, dans la série éponyme issue des studios Disney. Miley Cyrus interprète Miley Stewart, une adolescente rock star dont le nom de scène est Hannah Montana. Le père de Miley Cyrus, Billy Ray, est aussi le papa d'Hannah Montana dans la série. "Hannah Montana" rassemble 4 millions de téléspectateurs à chaque épisode : Miley Cyrus est propulsée au rang de star Disney. Elle sort alors un album crédité à Hannah Montana et entame en 2007 une tournée durant laquelle elle joue avec ses deux identités. L'année suivante, Miley Cyrus sort un nouvel album en son nom propre et fait ses premiers pas au cinéma en prêtant sa voix au personnage de Penny dans "Volt, star malgré lui". En 2010, "Hannah Montana : le film" sort en salles. Depuis, Miley Cyrus a sorti son autobiographie et rompu son contrat avec Disney. Elle mène de front ses carrières de chanteuse et d'actrice, en alternant tournages et tournées. Miley Cyrus est notamment apparue dans les films "Sex and the city 2", "LOL : Made in USA" et "So undercover".

Miley Cyrus, ange ou démon ?
Miley Cyrus souffle le chaud et le froid. La jeune artiste, longtemps associée à la candeur et à l'innocence à travers ses déclarations et sa collaboration avec Disney, devient rebelle et enchaîne désormais les scandales. Elle a récemment déclaré « Le sexe, c'est magique et cool » et s'est fait surprendre par un paparazzi alors qu'elle ne portait pas de culotte sous sa robe.

Actualités Miley Cyrus

Grammy Awards 2015 : le meilleur et le pire du tapis rouge

Dossiers Miley Cyrus

Miley Cyrus Également cité dans