Mila Kunis

Biographie

Date de naissance 14/08/1983
Lieu de naissance Tchernovtsy
Pays Ukraine
Signe astrologique Lion
En couple avec Ashton Kutcher
Amis Natalie Portman, Justin Timberlake

Mila Kunis, le joyau russe

Élue «femme la plus sexydu monde» en 2013, Mila Kunis fait tourner bien des têtes. Non contente d'avoir chipé Ashton Kutcher à Demi Moore, la belle vole aujourd'hui la vedette aux ex-icônes et offre sa beauté slave sur un plateau d'argent.

Mila Kunis: l'étoile montante d'Hollywood

Mila Kunis voit le jour à Tchernovtsy, en ex-URSS, le 14 août 1983. À 7 ans, elle fuit l'antisémitisme soviétique et quitte son Ukraine natale pour s'installer aux États-Unis. Ses premiers mois sont difficiles. «Je pleurais tous les jours», confesse-t-elle. «Je ne partageais pas la culture. Je ne comprenais pas les gens. J'avais l'impression d'être devenue sourde et muette». En 1994, la belle décroche des petits rôles à la télévision et tourne aux côtés d'Angelina Jolie. La série «That '70s Show» (dans laquelle elle rencontre son compagnon actuel) révèle son joli minois au grand public. En 2010, après nombre de films boudés par la critique, Mila goûte à la consécration avec «Black Swan». Elle obtient un Teen Choice Award, attire la convoitise des réalisateurs et suscite l'engouement médiatique. Christian Dior fait d'elle sa muse à l'été 2012.

Mila Kunis: une femme surprenante

Lors d'une interview, Mila Kunis se qualifie de «vraiegeek» et dévoile son addiction à World Of Warcraft (numéro un des jeux de rôle en ligne). Qui eut cru qu'un sex-symbol fasse partie de la communauté? Au grand dam des fans, la belle cache toutefois le nom du serveur et demande à ses proches de ne pas vendre la mèche. En 2012, elle sauve la vie d'un ouvrier sur le pas de sa porte. Victime d'un malaise cardiaque, le quinquagénaire n'aurait pas survécu sans les gestes de premiers secours pratiqués par l'actrice. À Hollywood, cette histoire fait l'effet d'une bombe. Un nouveau héros est né! Galvanisée par son succès, Mila profite de sa mise en lumière pour exprimer son soutien indéfectible à Barack Obama lors des élections présidentielles. Mieux, elle descend en flèche l'opposition. «Le discours des Républicains sur les femmes est répugnant», s'indigne-t-elle. « Tout comme leurs propos sur la religion».

Actualités Mila Kunis

Mila Kunis et Ashton Kutcher attendent leur deuxième enfant

Mila Kunis Également cité dans