Michaël Youn

Biographie

Date de naissance 02/12/1973
Lieu de naissance Suresnes
Pays France
Signe astrologique Sagittaire
En couple avec Isabelle Funaro
Amis Arthur, Vincent Desagnat, Benjamin Morgaine
Twitter https://twitter.com/MichaelYoun

Michaël Youn, un artiste complet

Animateur déjanté du "Morning Live", humoriste aux idées toujours plus farfelues, Michaël Youn a souvent été une personnalité incontrôlable. Après s'être mis dans la peau de chanteurs factices et avoir réalisé deux films, l'artiste semble s'être assagi.

Michaël Youn: l'animateur qui réveille la France

Michaël Youn est né à Suresnes, en 1973. Fils unique, il s'intéresse étant enfant à la musique et prend des leçons de piano. Du côté des études, après deux années de classe préparatoire à HEC, le jeune homme s'inscrit en école de commerce dans le sud de la France. Une fois diplômé, il suit encore des cours de radio et de théâtre. En 1998, il décroche son premier emploi sur Skyrock, station sur laquelle il anime la matinale. En 2000, il troque la radio contre la télévision et présente durant deux ans le "Morning Live" sur M6. L'émission réalise des records d'audience et fait de Michaël Youn une star. L'animateur profite de sa célébrité pour monter des groupes de musique et des personnalités factices, à l'instar des Bratisla Boys, Fatal Bazooka ou Alphonse Brown.

Michaël Youn: une star incontrôlable

Après la radio et la télévision, Michaël Youn tente de se faire un nom sur grand écran. En 2003, il tourne dans "La beuze", puis dans "Héros" en 2007. Entre temps, il crée un one-man-show, "Pluskapoil" et part en tournée dans toute la France. Si l'artiste semble être sur tous les fronts, il n'est pas toujours évident de lui faire face. Connu pour perdre son sang-froid facilement, Michaël Youn accepte difficilement la critique lorsqu'elle est négative. L'acteur s'emporte souvent sur les plateaux de télévision. Après avoir été en couple avec la comédienne Juliette Arnaud durant six ans, Michaël Youn a vécu une romance avec l'actrice Elsa Pataky, rencontrée lors du tournage du film "Iznogoud". Depuis 2008, il est en couple avec le mannequin Isabelle Funaro. Les deux amoureux sont devenus parents en 2011 d'une petite Seven. En parallèle, il se met à la réalisation et sort deux nouveaux films: "Fatal" et "Vive la France".

Actualités Michaël Youn

Dossiers Michaël Youn

  • Michaël Youn, sombre héros de "La Traversée"

    A l'affiche de La Traversée, un thriller psychologique plus que réussi, Michaël Youn incarne un père de famille ravagé par la disparition de sa fille. A la ville, l'ex-trublion du PAF a rangé strings et mégaphones. Il se révèle, jeune papa, sensible et tendre. Rencontre.

Michaël Youn Également cité dans