Mareva Galanter

Biographie

Date de naissance 04/02/1979
Lieu de naissance Papeete
Pays France
Signe astrologique Verseau
En couple avec Arthur
Amis Samuel Benchetrit, Michael Furnon, Jacno,
Twitter https://twitter.com/MarevaGalanter

Mareva Galanter, miss artiste

Miss France 1999 a fait du chemin depuis son élection: Mareva Galanter est aujourd'hui mannequin, actrice, chanteuse et une animatrice télé accomplie.

Mareva Galanter, la princesse

Née d'une mère polynésienne et d'un père franco-russe, Mareva Galanter est une descendante de la famille royale de l'île de Raiatea à Tahiti où elle a grandi. C'est à 14 ans qu'elle défile pour la première fois. En 1998, elle s'inscrit au concours Miss Tahiti qu'elle remporte. Un an plus tard, elle devient Miss France. Après avoir partagé pendant plusieurs années la vie du styliste Jean-Charles de Castelbajac, Mareva Galanter est aujourd'hui la compagne de l'animateur Arthur.

Mareva Galanter, une carrière sur tous les fronts

Suite à son élection en tant que Miss France, Mareva Galanter a régulièrement fait les unes des magazines ou défilé pour des créateurs en tant que mannequin. Mais la Tahitienne ne s'est pas arrêtée à cela. De 2000 à 2003, elle anime, sur TF1, «Le Bestophe». Entre 2007 et 2010, elle présente «Do you do you Scopitone» sur Paris Première. Et, en 2013, elle sert de grande soeur pour «Popstars» sur D8. En tant qu'actrice, elle a fait une apparition dans «La Panthère rose» ainsi que dans le téléfilm «La ligne noire». En 2006, Mareva Galanter se lance dans la musique. Son premier album «Ukuyeye» est un hommage aux années 1960. Deux ans plus tard, elle présente «Happy Fiu», enregistré avec le groupe de rock Little Barrie. Cet album a été écrit avec Jean-Charles de Castelbajac qui était alors son compagnon. En 2012, elle sort son troisième album, «Detroit Mix».

Mareva Galanter, les cheveux de Tahitienne

En tant que Tahitienne, Mareva Galanter se doit de faire attention à ses cheveux. Elle les lave quotidiennement avec le shampoing Healthy Sexy Hair au lait de soja. «Cela les fait briller», explique-t-elle. Chaque semaine, elle leur offre un soin avec le masque Coco de Kiehl's. Et quand une soirée s'annonce, la belle rebooste leur volume avec la lotion de Bumble & Bumble. Pas question pour l'ancien mannequin de confier ses cheveux à n'importe qui: Mareva Galanter se fait coiffer chez David Mallett, dans le 2e arrondissement de Paris.