Vincent Perez "aime profondément" Carla Bruni-Sarkozy

En couple dans les années 90, Vincent Perez et Carla Bruni sont restés très proches malgré leur séparation.

Avant Nicolas Sarkozy, Carla Bruni a connu de nombreux amants. Elle a notamment vécu une belle histoire avec Vincent Perez. L'acteur, invité du Petit Journal des Festival, a déclaré à propos de la chanteuse : "On est proches avec Carla. On a tout vécu ensemble. On a vécu l'amour, on a vécu la séparation, on a vécu les morts. C'est la famille, c'est une sœur, c'est une amie, c'est quelqu'un que j'aime profondément".
Une déclaration poignante de la part de l'homme qui a sauvé le mariage de Carla Bruni et de l'ex-président de la République. Il a en effet expliqué que le jour de son mariage, son ex lui a téléphoné, alarmée, pour lui demander un service de taille : "Elle m'a dit : 'Vincent, écoute, on n'a pas de photographe. Est-ce que tu veux bien venir prendre des photos ?' Donc c'est moi qui ai fait les photos du mariage - que personne n'a vues d'ailleurs - et, là, c'est la première fois en fait qu'une photo est exposée", a-t-il ainsi confié au micro de France Inter avant d'ajouter : "C'est un moment d'intimité, a-t-il résumé. Ils sont l'un contre l'autre, ça leur appartient, c'est leur monde à eux. C'est ça la beauté de cette image".
Avant d'étudier l'art dramatique, Vincent Perez avait étudié la photographie au Centre Doret à Vevey, en Suisse.  
Une belle preuve d'amitié révélée alors même qu'en ce moment, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni s'adonnent à la dolce vita en vacances et font la Une de Paris Match, où l'on voit les tourtereaux en tenue légère, sur un scooter, Nicolas aux manettes et Carlita, cheveux au vent. "Deux amoureux en vacances" titre l'hebdomadaire qui sous-titre "Sport, farniente et... Giulia". 
Décidément, le scooter est LE moyen de transport à la mode chez les hommes politiques...