Triple Alliance : rencontre avec Cameron Diaz, Kate Upton et Leslie Mann

A l'occasion de la sortie de Triple Alliance, le JournalDesFemmes a rencontré les trois actrices. Amour, amitié, trahison... Elles nous disent tout.

Triple Alliance : rencontre avec Cameron Diaz, Kate Upton et Leslie Mann
© Twentieth Century Fox

En salle dès le 18 juin 2014, Triple Alliance de Nick Cassavetes est une comédie légère sur le thème de l'amitié mais aussi sur celui de la vengeance.
L'histoire : Carly (Cameron Diaz) découvre que son petit-ami Mark (Nikolaj Coster-Waldau ou Jaime Lannister pour les fans de GOT) est marié. Mais voilà, Kate, la femme du fourbe Mark se lie d'amitié pour la maîtresse de son mari. Leur amitié se renforce lorsqu'elles découvrent qu'elles sont en fait toutes les deux trompées puisqu'une deuxième maîtresse fait son apparition, Amber (Kate Upton). Les trois femmes vont alors imaginer un complot pour se venger de l'homme qui les a trahies. 

A l'occasion de leur venue en France, nous avons pu rencontrer Cameron Diaz, Kate Upton et Leslie Mann. Ce qu'elles pensent de l'amitié et de la solidarité féminine, de la trahison dans un couple... Elles se sont livrées avec gentillesse et surtout avec le sourire. 

Découvrez l'interview en vidéo :