Thomas Vergara: "Je me suis pris des coups"

Thomas Vergara, s'est confié sur sa relation avec Nabilla qui a été mise en examen pour tentative de meurtre. C'est sa première réaction publique depuis les faits qui se sont déroulés il y a dix jours.

En convalescence dans le sud de la France, Thomas Vergara a décidé de s'exprimer sur l'affaire Nabilla dans l'émission de TF1, Sept à Huit. Les larmes aux yeux, le jeune homme de 27 ans qui a reçu plusieurs coups de couteaux, il y a plus d'une semaine, a déclaré vivre "une relation vraiment très très passionnelle et je pense qu'il n'y a qu'elle et moi qui sachions vraiment l'amour qu'on a l'un pour l'autre. (...) Personne ne peut comprendre ce que l'ont ressent l'un pour l'autre".
Pendant son interview sur la chaîne privée, Thomas Vergara a nié avoir été violent envers celle qu'il a aimée, au contraire, il a déclaré avoir été victime de la jeune femme : "Je me suis pris des coups (...) Je ne lui en veux pas, elle a un problème (...) On est juste deux personnes qui s'aiment un peu trop". 
L'enquête est toujours en cours et Nabilla est actuellement incarcérée à la Maison d'arrêt de Versailles.
La bimbo conteste toujours les faits de violence. Ses avocats viennent de faire appel de son incarcération alors que Thomas Vergara vient de se porter partie civile et doit être bientôt entendu par la justice.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont mobilisés pour demander la sortie de prison de la starlette par l'intermédiaire du hashtag #FreeNabilla.