Les people aux défilés fashion week printemps-été 2017, de New York à Paris

New York, Londres, Milan puis Paris, la mode est lancée dans sa tournée mondiale saisonnière ! À l'heure du printemps-été 2017, les fashion weeks font défiler les stars les plus influentes et lookées. Podium people.

De la mode et des stars, voilà le contenu du programme pour les quatre semaines de défilés du mois de septembre. Podiums insolents et catwalks établis, after parties endiablées et présentations en petit comité, les événements fashion de toutes natures vont devenir le terrain de jeu des plus grandes vedettes. Le monde accueille une nouvelle saison, une nouvelle allure et le gotha ne saurait manquer cette frénésie.
Et pour cause, qu'elle soit égérie à plein temps, signataire d'une collab', amatrice ou néophyte en quête d'une réputation, la star se doit d'aimer la mode en 2016. Elle est copine avec le créateur du moment, d'ailleurs elle inspire ses collections et rafle toute la ligne avant même sa sortie. Elle se targue de créativité, passe par un atelier à l'occasion pour poser son nom sur quelques modèles, voire s'essaie à la direction artistique de manière plus permanente. Son squad se compose d'une faune de mannequins aux comptes Instagram avec pleins de "k". Et quand elle veut faire parler d'elle, c'est dans une pièce griffée que l'on pensait importable qu'elle apparaît. Vous avez reconnu Kim Kardashian, Jared Leto, Rihanna ou encore Céline Dion et sa fameuse métamorphose de style ? Il est certain que vous retrouverez ces fashion addicts et leurs congénères au premier rang des défilés. Les people ont bel et bien attrapé la fièvre mode, une maladie d'amour qui s'habille griffé. 
Retrouvez l'ensemble des défilés printemps-été 2017 sur notre espace dédié