Paris Jackson a tenté de se suicider, pourquoi ?

Paris Jackson inquiète le clan Jackson. La fille du roi de la pop a tenté de mettre fin à ses jours mardi soir dans sa maison de Los Angeles. Elle a été conduite à l'hôpital et semble hors de danger.

Vers les coups de 2h du matin, dans la nuit de mardi à mercredi, un appel a été passé au 911, depuis la maison de Paris Jackson, à Calabasas (Los Angeles).
La jeune fille de 15 ans a fait une tentative de suicide, et a tout de suite été conduite aux urgences par les secours.
Le magazine américain TMZ rapporte qu'elle s'est entaillée l'avant bras et présente de multiples coupures sur le poignet, et qu'elle a également ingurgité des pilules de Mortin. Quelques instants plus tôt, elle avait contacté par téléphone le service de prévention du suicide.
Alertée, la personne qui a pris son appel a immédiatement contacté les secours. Paris Jackson est toujours hospitalisée et se remet doucement de sa nuit mouvementée.
Une source proche de la famille a déclaré au même magazine que la fille de Michael Jackson, a tenté de mettre fin à ses jours après s'être vu refuser le droit d'assister au concert de Marilyn Manson, prévu le jeudi 6 juin au Gibson Amphiteather.
Alors caprice d'ado ou véritable appel au secours? Ce qui est certain, c'est que Paris a inquiété toute sa famille pensant perdre à nouveau un membre des Jackson.