Toujours sur le Journal des Femmes

Partager Studio Harcourt Paris : quand la photo prend le métro sur

Studio Harcourt Paris descend dans le métro du 4 au 10 juin prochain dans l'une des stations de métro les plus prestigieuses et les plus fréquentées de la capitale, Charles de Gaulle Etoile.
C'est dans le cadre de la seconde édition du CHAMPS ELYSÉES FILM FESTIVAL, en liaison avec la RATP, que pour la première fois de son histoire, STUDIO HARCOURT PARIS présente au grand public quelques uns de ses plus beaux portraits d'acteurs de  cinéma.
Les portraits seront exposés sur 8 des 9 panneaux publicitaires, format 4 mètres sur 3, sur les quais de la ligne 1.
Les parisiens pourront ainsi contempler les portraits de huit acteurs et actrices ayant participé à l'Edition 2012 du CHAMPS ELYSÉES FILM FESTIVAL, à savoir : Lambert Wilson, Michael Madsen, Charles Berling, Louise Bourgoin, Romain Duris, Cédric Klapisch, Mélanie Laurent et Jean Dujardin.

A 80 ans bientôt, Studio Harcourt Paris est considéré comme l'un des meilleur studio de photographie de France. Son collectif de photographes est réputé pour sa maîtrise de la lumière et son jeu d'ombre qui donne au portrait d'art cette dimension si particulière et tellement reconnaissable. Un portrait serré, une lumière de projecteurs de cinéma, un fond gris, un jeu de clair-obscur et un sujet pris sous son meilleur angle, telle est la recette pour une photographie signée Harcourt.