Sophie Tapie, "fille de" et star de The Voice 2

La fille de Bernard Tapie a passé la 1ère étape de l'émission The Voice haut la main. Sophie, 25 ans, a su séduire Jenifer et Louis Bertignac en interprétant "Grenade" de Bruno Mars. Son papa s'est dit "fier" de sa fille.

Après le fils d'Hélène Ségara qui malheureusement n'a pas brillé, c'est au tour de la fille de Bernard Tapie de se lancer dans l'aventure la saison 2 de "The Voice". Elle a bien fait : Sophie a fait se retourner Jenifer et Louis Bertignac. La jeune femme de 25 ans qui n'a pas été reconnue par les jurés a choisi de rejoindre l'équipe de l'ancienne lauréate de la Star Academy.
Interviewé par RTL, Bernard Tapie n'a pas caché son émotion : "Ce qu'elle a dit sur la difficulté d'être ma fille était très touchant car je sais que c'est très compliqué, or elle l'a fait avec énormément de délicatesse, en ne se plaignant pas parce qu'il ne faut pas exagérer mais en ne s'en cachant pas". Le papa a confié avoir été stressé : "J'étais mort de trouille, mais je l'ai regardée jusqu'au bout. Vous demandez à n'importe quel parent, quand votre enfant fait une prestation, on est toujours plus inquiet que quand c'est soi-même". Et a terminé sur son soutien indéfectible envers sa progéniture : "Je suis fier de mes enfants quoi qu'ils fassent, et là j'étais très fier. (...) Quand on est parent, il faut leur laisser la totale liberté d'action et de choix parce qu'il ne faut pas qu'on influence leur carrière". Sacré Nanard !

sophie tapie
Sophie Tapie interprète "Grenade" de Bruno Mars lors de l'émission The Voice © Capture d'écran de TF1