Shy'm, agressée après un accident de voiture

La chanteuse Shy'm a été victime d'une agression suite à un accident de voiture sans trop de gravité à Paris. Des violences qui ont entraînés 10 jours d'ITT (interruption temporaire de travail) pour l'artiste.

La chanteuse Shy'm, également jury de l'émission Danse avec les Stars, a été agressée à la suite d'un accident de voiture dans Paris, selon RTL.fr. Elle se trouvait dans sa voiture au rond-point des Champs-Elysées quand un autre véhicule l'a percutée par l'arrière. Deux ou trois personnes étaient à son bord. Le conducteur, apparemment alcoolisé, n'a pas voulu faire de constat à l'amiable, ce qui est normalement obligatoire. La chanteuse aurait alors pris en photo avec son téléphone portable la plaque d'immatriculation de la voiture en tort. Une initiative qui n'a pas plu aux occupants du véhicule, puisque le conducteur et un passager l'ont molestée pendant que le troisième homme s'enfuyait au volant. Le conducteur, originaire des Hauts-de-Seine, a été interpellé. Il est connu des services de police et sera présenté à un juge. Son passager a lui aussi été arrêté.
Suite à cette agression, Shy'm s'est vu prescrire 10 jours d'ITT (interruption temporaire de travail). Et parce qu'un malheur n'arrive jamais seul, un autre homme, sans lien avec l'affaire, en a profité pour voler le sac de la chanteuse. Il s'est enfui à pied et n'a pas été retrouvé.

shy'm
Shy'm © BENHAMOU LAURENT/SIPA