Quand Lady Gaga tacle le Pape

Une fois encore Lady Gaga n'est pas passée inaperçue lors de son passage à Paris. En plus d'un concert endiablé, la star n'a pas hésité à critiquer sévèrement le Pape sur le mariage gay.

Lady Gaga ajoute son grain de sel dans le débat sur le mariage homosexuel ! Entre un concert exceptionnel au Stade de France samedi soir devant 75 000 personnes et le lancement de sa nouvelle fragrance, Fame, la star américaine a trouvé le temps de donner une interview exclusive à Nikos Aliagas... Au micro de l'animateur, la reine de la provoc' n'a pas hésité à tacler le Pape.  

lady gaga mariage gay
Lady Gaga a critiqué le Pape dans une interview donnée à Nikos Aliagas. © Bang

En fervente ambassadrice de la cause gay, la lady a commencé par déclarer : "Il me semble que le mariage homosexuel est quelque chose qui va arriver, et ça doit arriver. Nous ne sommes pas égaux et nous le serons seulement si nous permettons à tous de s'aimer, librement."

Et la diva d'ajouter : "Maintenant, ce que pense le pape de l'homosexualité, peu importe. Ça n'intéresse personne, (...) seulement ceux qui suivent la ligne du pape et ceux qui l'aiment. Ce n'est pas ce que pensent tous les chrétiens, ce n'est pas ceux qui croient en quelque chose, qui ont une religion. C'est le point de vue d'une seule personne".

Une petite pique qui arrive juste après le discours de Benoît XVI aux évêques de France donné vendredi à Rome. Le Pape a une nouvelle fois souligné sa ligne de conduite concernant le mariage homosexuel. 

Mais Lady Gaga n'a clairement que faire de l'opinion de ce dernier. Dans l'interview donnée à Nikos Aliagas, et diffusée ce lundi matin sur Europe 1, l'icône a salué le projet de loi sur l'homoparentalité !

Et comme à son habitude, la star excentrique a rappelé pendant son show au Stade de France, son message de tolérance : "Que vous soyez homosexuel ou hétérosexuel, que vous croyez en Dieu ou non, peut-être êtes-vous musulman, cela n'a pas d'importance". Et ce, pour le plus grand bonheur de ses milliers de fans !