Le Prince Harry est-il un bon parti ?

Son Altesse Royale le prince Henry de Galles vient de fêter ses 30 ans... tout seul. L'un des célibataires les plus sexy de la planète people n'a toujours pas trouvé sa future épouse. Le Journal des Femmes dresse la liste des qualités et des défauts du sexy Harry.

Le 15 septembre, le Prince Harry a célébré ses 30 ans, sans charmante demoiselle pour lui tenir compagnie. Pourtant, celui qui vient de toucher 12 millions d'euros de la part de sa mère pour son anniversaire semble avoir tout pour lui. Le célibataire le plus prisé du Royaume-Uni mérite-t-il son titre ?

Ses plus : Henry de Galles a eu la chance de grandir dans une famille qui fait rêver le monde entier. Sa grand-mère, la Reine Elizabeth II, a une garde-robe qui donne la pêche, sa défunte mère Diana est une icône et son frère William, héritier du trône, adulé par tous, est encore plus adoré depuis que Kate Middleton est devenue son épouse.
Autre point qui joue beaucoup en la faveur de ce cher Harry : il est prince et très charmant. Avec ses boucles cuivrées, ses tâches de rousseur et son sourire craquant, le trentenaire a toujours été le beau gosse de la famille. Trop lisse, peut-être ? Pas vraiment. Sûrement parce qu'il ne sera jamais roi, le frère de William se permet (presque) tout. Considéré comme le bad boy du clan, Harry sort, s'amuse et boit beaucoup. Une tête d'ange avec un caractère de révolté : le combo idéal pour faire fantasmer les femmes.

Ses moins : Le rebelle de la famille est peut-être un poil trop rebelle... Consommateur de cannabis dès ses 17 ans, plusieurs fois violent envers les paparazzis, on lui connaît un humour douteux depuis qu'il s'est déguisé en nazi pour une soirée costumée. Et la liste de ses bévues est encore longue. Les demoiselles qui rêvent de conquérir Harry sont-elles vraiment prêtes à assumer les bêtises de monsieur à la face du monde ?
D'autant plus qu'il passe la majeure partie de son temps à bord de son hélicoptère de l'Army Air Cops...

Verdict : Yes, Harry ! Malgré une fâcheuse tendance à défrayer la chronique, le Prince mérite son statut de célibataire à séduire absolument. Surtout depuis qu'il semble assagi, avec ses missions en Afghanistan et ses engagements humanitaires.
Soyons honnêtes : qui n'a pas envie de partager ses repas de Noël avec Kate et William, sous le regard de la Reine d'Angleterre ? Qui dirait non à un mariage de princesse (en vrai) ? Enfin, qui ne rêve pas secrètement d'être celle-qui-a-réussi-à-mettre-la-bague-au-doigt-du-beau-Harry ? Mesdames, il est temps de se coller au protocole !

"Pour ses 30 ans, le prince Harry reçoit des millions!"