Pippa Middleton met les formes

La sœur de la Duchesse de Cambridge s'étonne d'être devenue célèbre à cause de ses fesses et dévoile ses impressions dans un livre dédié à l'organisation des fêtes.

Pippa Middleton met les formes
© AFP - Relaxnews

C'était le 29 avril 2011. Le prince William épousait sa fiancée, Kate Middleton. La mariée portait une robe avec une longue traine qui était soutenue par sa sœur Pippa. Ce fut ainsi que, depuis leurs écrans, deux milliards de personnes découvrirent l'existence de... cette charmante Anglaise. Ils restèrent scotchés devant sa chute de reins, mise en valeur par une robe ivoire boutonnée sur le dos. Aujourd'hui, Pippa revient sur cet épisode à l'occasion de la sortie de "Celebrate", un livre consacré à l'art du "party planning". "Il est un peu surprenant d'obtenir une reconnaissance mondiale avant l'âge de 30 ans à cause de votre sœur, de votre beau-frère et de vos fesses", avoue-t-elle dans son ouvrage.

150 pippa middleton
Pippa Middleton fête son anniversaire en jaune poussin. © AFP - Relaxnews

Depuis sa prestation au mariage, Pippa est devenue presque plus célèbre que sa sœur, désormais Duchesse de Cambridge. La presse suit de près sa vie privée, alors que ses choix vestimentaires en ont fait une icône auprès des modeuses.

Pippa sait que le fait d'être connue présente des avantages. "J'ai certainement des opportunités dont beaucoup ne peuvent que rêver", reconnaît-elle. "Mais de plusieurs points de vue je suis une fille normale [...] qui essaie de se faire une carrière et de représenter soi-même dans des circonstances qui peuvent parfois sembler étranges".

A 29 ans, Pippa mise donc sur la littérature pour se construire une nouvelle réputation. Mais il paraît que la presse britannique n'a pas trop aimé son ouvrage...

A lire aussi :

pippa

Pippa Middleton : marre qu'on ne s'intéresse qu'à son "derrière"

La sœur de Kate Middleton se dit surprise d'être devenue mondialement célèbre "grâce à sa sœur, son beau-frère et son derrière". Lire