Nabilla libérée, brisée, mais toujours outrageuse

L'icône de la télé-réalité Nabilla Benattia, mise en examen pour tentative de meurtre sur son compagnon Thomas Vergara début novembre, a été libérée de prison jeudi 18 décembre après plus d'un mois de détention provisoire. A priori, cette incarcération ne l'a pas assagie...

Nabilla Benattia, ex-star de la télé-réalité, est libre. Soupçonnée d'avoir asséné un voire plusieurs coups de couteau dans le thorax de son compagnon Thomas Vergara, l'ancienne chroniqueuse de l'émission Touche Pas à Mon Poste est sortie de prison jeudi 18 décembre après avoir été mise en examen pour tentative d'homicide volontaire et écrouée le 9 novembre à la maison d'arrêt de Versailles. 
Placée sous contrôle judiciaire depuis sa sortie, elle s'était vu notifier d'une série de mesure à respecter sans condition : interdiction de quitter le territoire, de porter une arme, d'évoquer l'affaire dans la presse et surtout de tenter d'entrer en contact avec son compagnon Thomas Vergara, même virtuellement (autrement dit par le biais des réseaux sociaux). Une interdiction que Nabilla a enfreinte le temps d'un instant samedi 20 décembre en postant une photo d'elle et de Thomas dans un lit, très complices. Heureusement, le cliché n'est resté en ligne que quelques minutes. 

nablovtom
Nabilla et Thomas © Instagram

Un geste que l'on pourrait qualifier de tentative d'entrer en relation avec son ex ?
La semaine dernière, Sonia, l'ancienne co-détenue de cellule de Nabilla confiait au magazine Public : "Dès qu'elle pensait à Thomas, elle se mettait à pleurer. Elle est toujours amoureuse de lui. C'est une évidence".
D'ailleurs, Jaja, l'ancien manager de la starlette, partageait récemment son inquiétude à l'antenne sur BFMTV : "Connaissant le lien fusionnel qui l'unit à Thomas, cela m'étonnerait fort qu'ils n'essayent pas de se voir en cachette. Elle l'aime encore et je doute que la justice arrive vraiment à les séparer."
Thomas a lui déjà fait savoir par son avocat Maître Thierry Fradet, qu'il ne souhaitait pas rencontrer la bimbo. Tarek Benattia, le petit frère de Nabilla, accessoirement ex-ami de Thomas, avait également annoncé qu'il espérait que sa sœur n'établisse pas de lien avec son ancien petit ami. Plus heureux que jamais de passer les fêtes de fin d'année avec sa famille au complet, Tarek a posté au lendemain de sa sortie une photo de sa sœur et sa mère sur son compte Instagram.
Les avocats de Nabilla, Maître Martin Desrues et Maître Christian Saint-Palais, ont quant à eux posté un message sur le compte Facebook de leur cliente expliquant que Nabilla "se retir[ait] momentanément de la scène médiatique".  

familleben
Nabilla, Tarek et leur maman Marie-Luce © Instagram Tarek Benattia