Nabilla fait sensation dans TPMP

Attendue au tournant, Nabilla a fait ses débuts dans "Touche Pas à mon Poste". La starlette a-t-elle réussi sa première dans la fameuse émission ? Verdict.

Nabilla TPMP débuts
© Capture d'écran D8

Elle est enfin là. Après une longue attente, ponctuée de doutes, Nabilla est enfin arrivée dans l'émission de Cyril Hanouna. Les critiques attendaient toutefois la nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon Poste au tournant.
Dès les débuts du programme, Cyril Hanouna a mis les pieds dans le plat : "Vous vous faites fracasser sur Twitter alors, téléspectateurs, donnez votre avis sur Nabilla. Nous sommes ouverts. La semaine dernière, on a fait venir un téléspectateur autour de la table, là c'est Nabilla. On va avoir le regard d'une personne de 21 ans, d'une personne qui a fait beaucoup de télé-réalité."  
La star des Anges de la téléréalité est malgré tout parvenue à créer la surprise. Bien loin de l'image de bimbo, c'est une jeune femme posée qui est apparue à l'écran. La jeune femme n'abandonne toutefois pas son côté ingénu. Sur l'Amour est dans le pré : "j'adore, c'est pas juste du buzz, c'est du concret : ils font des bébés". Ou encore sur Stéphanie Beaudoin qu'elle trouve "tellement stylée !"
La spécialiste de la téléréalité ne se prive pas non plus de remarques piquantes sur les autres émissions. Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, de Valérie Damidot, en prend pour son grade : "J'ai regardé, elle était pourrie, pourtant, je l'adore Valérie". Elle revient aussi sur L'Île des vérités 4 qui est, selon elle, "truquée" car "les secrets sont inventés".
Enfin, lorsque Moundir dit douter d'avoir le cerveau pour être chroniqueur. Nabilla lui répond, amusée : "Si moi je le suis, je pense que toi aussi, tu peux !". Facile et efficace. Jouer sur l'image de bimbo écervelée qu'elle traîne tout en présentant une Nabilla changée, voilà le défi que l'émission a su relever. Ce qui a su convaincre les téléspectateurs les plus sceptiques. Une agréable surprise pour beaucoup. 

nabilla tpmp
Nabilla a fait sa première dans l'émission Touche Pas à mon Poste comme chroniqueuse. © Capture d'écran D8