Nabilla : le point sur ses seins

2014. C'est la crise... jusque dans les courbes des starlettes de la télé-réalité. Bombe anatomique à la plastique explosive, Nabilla Benattia aurait pris la résolution de revenir à un modeste 85 B. Un mythe s'effondre...

Des courbes à tomber à la renverse, un sex-appeal détonant et des répliques qui font le buzz, Nabilla nous avait habitués à ses phrases cultes ("Allo, non mais allo t'es une fille et t'as pas de shampooing" ou "ça va être la guerre mondiale de 78")... et à un décolleté qui faisait toute sa profondeur. Stupeur en cette nouvelle année, la bimbo aurait renoncé à ses implants. En témoigne le dernier cliché posté sur son compte Instagram . La photo légendée "chocking" montre le buste de Nabilla et une poitrine menue.
Le blogueur JeremStar affirme sur son site "La conciergerie" que "Nabilla vient de faire retirer ses prothèses mammaires". Le jeune homme aurait obtenu les confidences de la brune et le nom de son chirurgien : le très réputé Benjamin Azoulay. "D'ailleurs, je vous avais déjà révélé il y a quelques mois qu'elle avait pris RDV... Une séquence que vous découvrirez prochainement dans la saison 2 d'Allô Nabilla... ", écrit-il, bien renseigné.

Cover girl et vache à lait. Ce n'est pas la première fois que l'anatomie de notre jolie poupée affole le Web. Pour exhiber un arrogant bonnet double D, "Nabilla s'était fait opérer les seins et le nez en même temps dans une clinique du XVIe arrondissement à Paris", avait confié son ex-petit copain, Rich, au magazine Public, alors que la pulpeuse Suissesse flirtait avec le succès dans les Anges, sur NRJ12.
"J'ai des gros seins, j'aime trop ça, c'est ma passion ... ", assurait sérieusement l'intéressée, sur Canal +, en novembre.
Du côté des fans, les avis sont partagés. Effet d'optique ou nouveau positionnement de notre pin-up ? Les internautes s'interrogent, mais une chose est sûre : objet de tous les fantasmes, Nabilla a réussi, encore une fois, à faire le buzz. Si ce n'est un coup de bistouri, c'est un coup de génie !

nabiiiila
Nabilla et ses seins © Instagram