Miley Cyrus : personnalité de l'année ?

Après Barack Obama, Vladimir Poutine ou encore Mark Zuckerberg, Miley Cyrus pourrait être élue "personnalité de l'année 2012" par le magazine Time.

Comme tous les ans, le Time magazine demande au public de voter pour la personne ayant "le plus marqué l'année écoulée ; pour le meilleur ou pour le pire". Et le pire pourrait être Miley Cyrus. En effet, l'interprète du titre Wrecking Ball, plus célèbre pour ses provocations que pour ses talents de chanteuse, est déjà en tête du classement si l'on en croit le sondage.
Avec 29% des votes, elle devancerait même Angela Merkel, le pape François ou encore Bashar al-Assad. C'est dire si la chanteuse est devenue l'incontournable reine de la Toile. En même temps, lorsque l'on tire la langue à tout bout de champ, que l'on frotte son postérieur sur les parties intimes de Robin Thicke ou que l'on allume un joint sur une scène d'Amsterdam, difficile de ne pas se faire remarquer !
Et la chanteuse semble à tout prix vouloir décrocher la première place : "Aujourd'hui, j'ai envie de gagner ce titre. Ce serait quand même assez marrant", a-t-elle confié dans une émission de la chaîne ABC.
Cependant, les votes ne sont pas encore définitifs, les lecteurs ont jusqu'au 4 décembre pour faire leur choix.  

miley fume1
Miley Cyrus au Ziggo Dome d'Amsterdam © Capture d'écran Youtube