Mathilde Seigner aurait été opérée en urgence du cerveau

D'après Ici Paris, Mathilde Seigner aurait été opérée pour un kyste au cerveau, en début de semaine, dans un hôpital de la région parisienne. L'actrice de 46 ans souffrirait de nombreux maux de tête.

Mathilde Seigner se serait fait enlever un kyste au cerveau, en urgence, lundi 22 septembre, à l'hôpital Foch dans les Hauts-de-Seine. C'est le magazine Ici Paris qui révèle l'information. Elle aurait tout d'abord été prise de maux de tête. Après avoir consulté "les meilleurs spécialistes et tenté moult cachets et pilules", l'actrice se serait décidée à passer un scanner à l'hôpital.
Les résultats n'auraient pas été bons : un kyste situé dans son cerveau aurait été à l'origine de ses migraines. La femme de 46 ans, suivie de son compagnon Mathieu Petit, se serait alors rendue au bloc opératoire pour le faire enlever.
Toujours selon le magazine Ici Paris, la maman du petit Louis devrait se reposer quelques jours à l'hôpital. Elle regagnerait ensuite son domicile pour une convalescence d'environ quinze jours. Si l'information se confirme, il va lui falloir patienter encore un peu avant de retrouver les plateaux de tournage.

mathilde seigner ginies sipa
Mathilde Seigner a du être opérée en urgence pour un kyste au cerveau © GINIES SIPA