Marion Cotillard, nue pour un magazine russe

Pour la Sibérie, Marion Cotillard a décidé de se dévêtir devant les flashs des appareils photos. L'actrice va apparaître entièrement nue en couverture du magazine russe SNC.

Après Kim Kardashian, c'est au tour de Marion Cotillard de poser en tenue d'Eve. La star va bientôt faire la Une du magazine périodique russe SNC avec pour seul vêtement une paire de chaussures à talon. L'actrice française, bien plus réservée que la femme de Kanye West, ne montre ni sa poitrine, ni son postérieur.
La comédienne de 39 ans a accepté de se dénuder devant l'objectif parce qu'elle connaît bien le photographe. Il s'agit d'Eliott Bliss, réalisateur de son clip Snapshot in LA, résultat d'un travail commun avec Joseph Mount, le chanteur du groupe Metronomy pour Dior.
Ce n'est pas la première fois que "la môme" laisse entrevoir ses jolies formes dans la presse. En 2008, Vanity Fair avait déjà réalisé une série de clichés mettant en scène la jeune femme dans le décor de la douche du film Psychose, réalisé par Hitchcock.
Actuellement en promotion pour le film des frères Dardenne, Deux jours, une nuit, Marion Cotillard a décidé de jouer la carte de la classe à la française : de l'élégance et du charme, sans choquer. 

marion cotillard nue twitter @sncmagazine
Marion Cotillard nue pour la Une du magazine russe SNC © Twitter @SNCmagazine