Malia Obama : le selfie qui fâche la Maison-Blanche

Malia Obama, 16 ans, crée la polémique depuis qu'une photo d'elle a filtré sur les réseaux sociaux. On y voit la fille aînée de Barack et Michelle Obama, mains derrière la tête, vêtue d'un tee-shirt à l'image d'un collectif de rappeurs.

Pas facile de vivre son adolescence normalement avec des parents comme Barack et Michelle Obama... Malia Obama, 16 ans, en fait actuellement les frais. Un selfie de la fille du président des Etats-Unis a récemment fuité alors que son père lui interdit, à elle et sa sœur Sasha, d'apparaître sur le Web. La Maison-Blanche fait également en sorte que les deux ados n'apparaissent jamais en photo sans leurs éminents parents.
Sur ce cliché, on voit l'aînée Obama vêtue d'un tee-shirt Pro Era, un collectif de rappeurs new-yorkais. C'est sur les comptes Instagram et Twitter du groupe de Brooklyn que le selfie est d'ailleurs apparu. Joey Bada$$, l'un de ses membres, a indiqué qu'il l'avait reçu par le biais d'un ami commun. On ne sait pas encore comment la photo a pu s'échapper du téléphone portable de la jeune fille, mais l'affaire risque d'être rapidement élucidée : la Maison-Blanche a indiqué qu'elle menait l'enquête. Nous voilà rassurés. 

A lire aussi :

malia
Le fameux selfie, repris sur l'Instagram de Pro Era © Instagram Pro Era