Les enfants de Michael Jackson, sur le Boulevard de la Gloire

Paris, Prince et Blanket, qui apparaissent très rarement en public, ont posé sur la mythique promenade de Los Angeles, les empreintes des chaussures et des célèbres gants parsemés de brillants de leur père.

 Emacié, famélique, chauve, souffreteux, Michael Jackson a rendu l'âme à l'aube d'un come-back aussi monumental qu'hypothétique. Excentrique et ambiguë, il a laissé une œuvre magistrale, trois enfants et 500 millions de dollars de dettes. Aujourd'hui, MJ est devenu un mythe, une icône planétaire, monumentale et bankable !
Plus de deux ans et demi après son trépas, les trois enfants du roi de la Pop ont rendu hommage, jeudi, à leur défunt papa en imprimant ses traces de pieds et de mains devant le Chinese Theatre, l'une des salles de cinéma historiques de Hollywood. "C'était très important pour moi parce que mon père a toujours voulu avoir son nom ici. Je pense qu'il restera dans l'histoire", a commenté à la presse Paris Michael Katherine, 13 ans, épaulée par Prince Michael, 14 ans, et Prince Michael II dit "Blanket", 9 ans.

Photo de famille

La cérémonie coïncide avec les représentations du spectacle du Cirque du Soleil "Michael Jackson The Immortal World Tour", qui retrace sa carrière.
La mère du chanteur, Katherine, et trois de ses frères, Tito, Marlon et Jackie, ont également assisté à l'évènement qui a été précédé par un spectacle d'une heure, en présence du légendaire producteur de la star, Quincy Jones, et de l'idole des ados, Justin Bieber.
Les empreintes de l'interprète de "Thriller" côtoient dorénavant celles de légendes du 7e Art comme Marilyn Monroe, Humphrey Bogart ou Bette Davis.

"Les enfants de Michael Jackson lui rendent hommage"

Une surprenante progéniture

Ni homme, ni femme, adolescent dans l'âme, Bambi a toujours refusé de grandir. Enfant star dont la jeunesse a été volée, il a pourtant élevé trois bambins. Pourtant, l'immaculé Jackson ne serait pour rien dans la conception de sa descendance.


Des enfants privés de père et jamais vraiment pourvus de repères?

Si l'on en croit son entourage, Michael Jackson était attentif et aimant. "C'était un père formidable", témoigne Raymone Bain, ancien porte-parole et manager de la vedette internationale. "Ces gamins parlent trois ou quatre langues, même le petit. Ils sont bien élevés et gentils".
Asexué, le grand Michael Jackson a pourtant été accusé d'attouchements sur des petits garçons. Des rumeurs qui ont empoisonné sa carrière jusqu'à sa mort. Mais s'il a entretenu des rapports troubles avec les enfants, le roi de la Pop n'aurait fait que coucher sur papier l'ADN dont il rêvait. Il aurait donc choisi l'infirmière australienne Deborah Rawe pour ses gênes parfait? Même pas.

jacksonint
Les trois enfants de Michael Jackson, le 26 janvier 2012, à Los Angeles, Californie. © AFP

Selon le magazine People US, le père biologique de Michael Jr et de Paris est le dermatologue de Michael Jackson, chez qui Debbie Rowe a un temps travaillé.
D'après le Daily Star cette fois, le géniteur du petit dernier, Prince Michael II, serait un certain Al Malnik, 75 ans. Ancien avocat d'un des plus grands parrains de la mafia, il s'était beaucoup rapproché de Michael Jackson ces dernières années et lui aurait prêté de colossales sommes d'argent. La maman dudit Blanket s'appellerait en fait Billie Jean. Elle aurait, moyennant dédommagement, renoncé à la garde du garçonnet.
Infos ou intox ? Mieux vaut sa cantonner aux images du bonheur de cette fratrie unie, non ?