Le sosie de Kate Middleton refuse de poser topless

Dans un entretien accordé au Mirror, Heidi Agan, le sosie officiel de la Duchesse de Cambridge condamne les photos volées du couple princier publiées dans Closer.

En avril 2011, le prince William épousait Kate Middleton. Au même moment, à Staffordshire, au Royaume-Uni, le destin d'une autre britannique était bouleversé. Heidi Agan, mère de deux enfants, changeait de vie pour devenir le sosie officiel de Kate Middleton. Dans un entretien accordé au quotidien britannique The Mirror, la jeune femme s'est exprimée sur les clichés du couple princier publiés dans le magazine Closer.

"C'est une violation de leur intimité !"

Lors de cet entretien, la jeune femme n'a pas hésité à condamner la publication des clichés où l'on voit la princesse topless. "Le prince William et Kate n'ont aucun répit, ils essayaient juste d'être un couple normal. C'est une violation terrible de leur intimité." Elle ajoute que si on lui proposait de poser seins nus, Heidi refuserait catégoriquement. "On ne m'a jamais proposé de me déshabiller pour aucune de mes représentations, et je ne le ferai certainement pas parce que j'ai deux enfants !"

sosie kate middleton
Heidi Agan est le sosie officiel de Kate Middleton. © BPM / The Mirror

Une ressemblance frappante

Celle qui a quitté son métier de serveuse s'est confiée sur les réactions provoquées par sa ressemblance avec la Duchesse de Cambridge. "Les gens venaient (sur mon lieu de travail) et me pointaient du doigt en disant 'c'est elle', convaincus que j'étais Kate" explique Heidi. Une ressemblance qui n'échappe à personne, pas même à sa fille. "Lorsque ma fille voit la princesse dans un magazine, elle me dit 'c'est toi maman' !"

Une partie de Twister royal ?

Pour chaque manifestation, Heidi Agan reçoit la coquette somme de 650 livres, soit plus de 800 euros. "Cela n'a rien à voir avec mon précédent métier et je gagne beaucoup plus d'argent. C'est un travail très marrant parce que je fais quelque chose de différent chaque jour". Surtout lorsqu'on lui propose un shooting photo d'une partie de Twister avec d'autres sosies des membres de la famille royale. "Les gens veulent les mettre dans des situations réelles, dans lesquelles ils ne verront jamais la famille royale. Comme jouer à Twister !"

 

A lire aussi :