Lady Gaga, violée à 19 ans ?

La célèbre pop star Lady Gaga, âgée de 28 ans, a expliqué lors d'une interview avoir été violée il y a quelques années par un homme de vingt ans son aîné. Des confidences troublantes.

Et si derrière l'excentrique Lady Gaga se cachait une jeune femme brisée ? Dans une interview à la radio réalisée avec le célèbre présentateur américain Howard Stern, la star de 28 ans a laissé planer le doute à propos de violences sexuelles qu'elle aurait pu subir à 19 ans.
Lorsque Howard Stern lui demande d'expliciter le sens de sa chanson "Swine", issue de son album Artpop sorti en 2013, elle répond ainsi : "La chanson parle de viol, elle parle de démoralisation. Je veux (...) pouvoir dire: ''Vous savez quoi ? Vous ne pourrez jamais me dégrader autant que je ne peux me dégrader moi-même et regardez comme c'est beau ce que je fais'".  Howard Stern a alors préféré mettre directement les pieds dans le plat : "Avez-vous été violée par un producteur ?". La chanteuse, un peu embarrassée, se laisse alors aller aux confidences : "Je ne l'ai dit à personne. Je ne me le suis même pas avoué à moi-même pendant longtemps. Puis je me suis dit que toute cette boisson et ces abus, il fallait que je remonte à la source, sinon ça n'allait pas disparaître".
Lady Gaga a par ailleurs raconté être tombée plus tard par hasard sur son agresseur dans un magasin et avoir été "paralysée par la peur".
La chanteuse n'a toutefois jamais porté plainte. "Je ne veux pas qu'on me définisse par rapport à ça", a-t-elle avoué. "Et je veux bien être damnée si quelqu'un pense que tout ce que j'ai créé et fait d'intelligent est éclipsé par ce qu'un connard m'a fait subir".

ladygaga
Lady Gaga © Instagram Lady Gaga