Julie Gayet ne sera pas première dame de France

Pour vivre heureux, vivons cachés. C'est sûrement ce que se disent Julie Gayet et François Hollande. Selon Le Parisien, le président de la République admettrait entretenir une "relation régulière" avec l'actrice, qui n'aurait cependant pas l'intention de devenir première dame.

Selon les dernières rumeurs, Julie Gayet ne sera pas première dame de France. D'après Le Parisien du 25 novembre, le président de la République aurait confié, en petit comité, entretenir une "relation régulière" avec l'actrice et que celle-ci "n'a aucunement l'intention d'occuper les bureaux réservés à la première dame à l'Elysée, notamment le salon des Fougères, au rez-de-chaussée du palais". Pourtant, les tourtereaux ont été pris en photo, ensemble, attablés à la terrasse des appartements présidentiels. Les clichés ont été publiés par le magazine Voici vendredi dernier et les proches de notre Président chercheraient activement l'auteur. 
Si l'actrice âgée de 42 ans est maintenant dans le cœur de François Hollande, elle ne remplacera pas Valérie Trierweiler à l'Elysée. La comédienne ne sera donc pas présente lors des déplacements officiels et devrait briller par son absence pendant les dîners de gala jusqu'à la fin du mandat du chef de l'Etat.
Il semblerait que le Président français respecte son souhait de ne plus avoir de première dame dans les résidences de la République. A défaut d'avoir une First Lady, on attend avec impatience l'officialisation de la liaison.

julie gayet jacques brinon ap sipa
Juliet Gayet ne souhaite pas être première dame de France © Jacques Brinon AP SIPA